Mon pc redemarre tout le temps

dionysos -  
 dionysos -
Salut, depuis un flashage du BIOS mon pc redemarre tout le temps meme pendant le demarrage de windows. Quand il redemarre ça arrive qu'il me met un ecran bleu du style :
stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue
le système a été arrêté"
J'ai scanné mon pc avec kaspersky, il n'a pas trouvé de virus.
Après plusieur formatage le probleme reste le même.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, AIE AIE AIE ça pue, quand on touche au bios!!!! Essaye de remettre les valeurs du Bios par défaut, je cherche des autres soluces pour t'aider, dis moi ce que ça fait en mettant les valeurs par défaut.

@+ Jmber
0
dionysos

merci de me répondre.
Ca ne change rien en mettant les valeurs par default.
0

ReCiao, voici déjà ce que j'ai pu trouver, il sagit peut-etre des barrettes mémoires :

Stop : c000021a {fatal system error} :

(Erreur système irrécupérable) "Le processus system unhandled exception in session manager s'est terminé de façon inattendue avec "l'état 0x80000004 (0x48586c33 0x0015fbc0) - "Le système a été arrêté" ou : "The Session Manager Initialization system process terminated unexpectedly with a status of 0xc0000263". C'est généralement un problème aléatoire sur les barrettes mémoire. Plus rarement un souci sur le microprocesseur.

@+ Je cherche encore
0

Re : c'est à peu près tout là-dessus, teste tes barrettes mémoires et j'ai trouvé aussi qu'il fallait essayer en ne mettant qu'un HDD par nappe!!!! Mais ça j'y crois pas trop!!! C'est surement la mémoire, "bonne merde" pour la suite.

@+ Jmber
0
dionysos > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

Je ne pense pas que ça vienne des barettes, je les ais tester avec memtest et ils n'ont pas de pb.
0
dionysos

J'ai refait un test de la ram avec mem test, les barettes sont niquel. Je pencherais plus pour l'Alim ou la carte mere.
Alim 350Watt

@+
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
tu la mis a jour comment ton bios

avec le logiciel asus_asus_liveupdate_6.07.01_204.zip
lui te trouve le bios exacte de ta carte mère
ou tu as telecharger le bios et installé par disquette
ton ordi es ce un ordi monté piece par piece ou un ordi de marque comme hp acer etc...
car la tu risque d'avoir du souci si s'est le cas
0
dionysos

salut popeyes,
j'ai flashé avec le logiciel asus fourni avec la carte mêre et le pc est un pc en piece detaché.
Mais le pb venait pas du flashage. Au faite je me rappel qu'il redamarrais même avant le flashage.
@ +
0
dionysos

Bonsoir,
Malheur mon pc recommence a redemarrer. Aparament cela viendrait du fichier ntoskrnl.exe, en tous cas c'est ce que j'ai lu dans mes fichier dump.
@+
0