Driver et pilote ?

MANUE1808 Messages postés 3 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Question stupide pour tous les pros qui répondent : quelle est la différence entre un DRIVER et un PILOTE. J'ai des (gros) soucis pour installer un scanner et je pense que j'ai installé l'un sans l'autre.
Merci pour vos (rapides et précieux) conseils.
A voir également:

8 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonjour

driver = anglais
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, driver veut dire pilote en anglais, c'est la même chose.
@+ Jmber
0
MANUE1808 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Ma question était vraiment stupide ! (j'ai honte maintenant) merci pour votre réponse.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour!,

Et en allemand c'est treiber.

Et faut pas avoir honte. Il vaut mieux poser la question que de dire "je trouve bien des drivers, mais pas moyen de trouver les pilotes". (déjà vu sur un forum)

Bye.
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

slt

maintenant tu sais que le prb ne vient pas de l'installation du driver ( pilote) vu que tu as installés un des deux!!!!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre r Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j'ai formater mon ordi et je n'arrive pas à trouvé un pilote pour ma carte son. quand j'essaye d'en trouver un dans les paramètre il me dit que windows n'a pus trouver de logiciel pour ce périphérique j'ai tout essayé dans les paramètre et rien ne marche je pensse que ma carte son est une diamond mutimédia j'ai été voir sur leur site et je n'ai rien trouver merci bcp de m'aider ces urgent
0
taboullot

coucou,moi aussi j'ai le meme problème,j'ai aussi formater mon ordi et je n'ai pas le cd,je ne sais pas comment faire
0
Norbert

Bonjour, essayer le pilote ac97 a bientot
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Allez sur
https://www.touslesdrivers.com/
et appuyez sur mes drivers. Accepter l'ActiveX et vous devriez trouver ce que vous chercher.
Bonne chance!
0