Arriver à installer une mise à jour

Fermé
nathy92 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 - 17 août 2010 à 16:47
 Philippe - 19 août 2010 à 12:26
Bonjour,

Ce site est merveilleux et je remercie tous ceux et celles qui se sont donné la peine de répondre et de donner des solutions.Cela m'a très souvent aidé et quel bonheur lorsque c'est résolu !

Mon pc n'arrive pas à installer la mise à jour de microsoft office XP avec frontpage.
J'ai le message suivant :
le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non dispo.Cliquez sur ok pr réessayer ou entrez ds la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'intall 'proplus msi'.
Suite à de nombreuses recherches sur ce site pour régler le problème, j'ai appliquer les conseils de 2 internautes :
J'ai été ds le panneau de config et cliquer sur frontpage pour modifier mais un message me demande d'insérer un cd d'instal.

Alors j'ai suivi le 2 ème conseil qui consiste à réinstaller le pack XP pro office que j'ai mais la encore j'ai le message qui me demande d'installer le cd d'instal !!!!

Quelqu'un aurait-il une p'tite solution

Merci à tous !
nathy92

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il y a toujours une solution, désinstaller par ce programme ton pack office PRO:

https://www.commentcamarche.net/faq/818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup

Avant de l'utiliser, faire une sauvegarde de tous tes documents et Créer un point de restauration système

Egalement t'assurer que tu as ton code d'activation du Produit office

Pas simple ce problème et il faut peut être employer les grands moyens.

En dehors de ces mises à jour, les programmes de office s'ouvrent Bien ??? si ce n'est que la mise à jour de Office, lors de mise à jour de Windows, tu fais personnaliser et tu décoches tout ce qui concerne ton pack office

Attends d'autres réponses

A+Lusche Philippe
0
nathy92 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
18 août 2010 à 00:59
je te remercie Philippe pour ta réponse.
Je ne peux désinstaller le pack office pro car je n'ai pas le code d'activation.
ts les programmes du pack fonctionnent correctement, je viens de revérifier.C'est seulement Frontpage qui n'arrive pas à faire sa mise à jour.
As-tu une autre idée ? , en attendant d'autres réponses
A+
nathy92
0
Hello,

Oui tu décoches les mises à jour de Front page à chaque fois que windows te propose une mise à jour, donc tu fais Personnaliser lors des mises à jour.

Ou, si tu as le CD de ce Pack office avec la clé, essaie de te souvenir si un code d'activation était demandé ???

Mais bon si ce n'est qu'une question de mise à jour, laisse courir, ce n'est pas cette mise à jour qui t'empêche de travailler et c'est cela le plus important n'est ce pas :)

Tu peux aussi contacter microsoft pour cette mise à jour, il sont assez réactif, sur le site de Microsoft tu as contacté par Email le support technique, cela implique évidemment que ton Win soit Légal ainsi que ton pack office

A+Lusche Philippe
0
nathy92 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
18 août 2010 à 17:17
Hello,
merci pour ta 2ème réponse.Tu as vu juste : cela ne m'empêche pas de travailler, je souhaitais simplement régler ce problème et ne plus avoir régulièrement cette proposition de mise à jour.

Aussi,je ne peux en effet contacter le support technique de microsoft car le pack n'est pas .....

Alors je laisse comme ça.
Encore merci pour ton aide et peut-être à une prochaine !
nathy 92
0
Oy,

:)))))))))))))))) vaut mieux laisser comme cela ;-)

Tu mettras ton Post en résolu

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0
19 août 2010 à 02:21
Oy !

Que signifie post en résolu?
nathy92
0