Divers problèmes PC portable sous W7

Mélissa -  
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable de marque Asus, il y a presque 1 an, il était initialement sous Vistapremium et j'ai effectué la mise à jour sous Windows 7. Je rencontre plusieurs problèmes (pour les 2 premiers je ne sais pas s' ils sont antérieurs ou postérieurs à la mise à jour sous W7) :

- premier problème : dans ma bibliothèque j'ai un dossier 'documents' qui contient un dossier 'mes images' qui contient un dossier 'documents'... et ceci à l'infini!

- mon second problème est que je n'arrive pas à scanner mon ordinateur avec un anti virus. Au départ j'avais avast mais à cause de ce problème j'ai téléchargé avira, mais c'est toujours impossible. Au bout de 30 secondes de scan, l'écran devient tout bleu avec un message d'erreur et il redémarre.

- enfin tout dernier problème qui date de quelques jours après avoir effectué des mises à jours : le pavé tactile 'elantech smart pad' ne veut plus fonctionner, et la résolution de l'écran a changé aussi

Voila voila, pas très douée en informatique, si quelqu'un peut m'aider à remettre mon ordi en état ce serait bien sympa.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

met ton dvd de recuperation
il est fournis par ton fabricant ou tu doit le graver toi meme (windows 7 affiche cette remarque tant que tu ne fait pas un) si tu ne l'a pas fait alors cava etre plus dure
0
Mélissa

j'ai 3 dvd de restauration (est ce que c'est la même chose que dvd de récupération?) que j'ai gravé moi même, mais je ne sais plus si c'était avant ou après avoir installé W7
0
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

mets en un apres un et tu verra
si ca ne marche pas alors achete une version boite de W7 comme ca t'es tranquille
enplus si tu est etudiant tu peut avoir la version W7 pro a 35e jusqu'au 6 septembre
profites en
0