Install cle win XPpro d'un portab sur un fixe
run
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant mon portable de mort acer 8204 avec une licence toute officielle. j'ai acheté un fixe sur lequel est installé win xp pro mais sans n° de série. je souhaite pouvoir utiliser ma licence XP pro de mon portable mort sur mon fixe d'occasion. j'ai suivi la procédure microsoft (regedit , etc) jusqu'a rentré la cle de la licence collé sous mon portable mais au moment de valider win me dit que la cle n'est pas compatible ou quelque chose de comme ca.
je veux bien que la version livrée avec mon fixe d'occase soit douteuse mais la version de mon portable est réelle et unique (j'ai fait de nombreuses mise à jour avec que le portable ne claquer.
est ce le fait de passer d'une version portable à une fixe qui génére ce problème ?
merci de votre aide et retour
cdlt
Ayant mon portable de mort acer 8204 avec une licence toute officielle. j'ai acheté un fixe sur lequel est installé win xp pro mais sans n° de série. je souhaite pouvoir utiliser ma licence XP pro de mon portable mort sur mon fixe d'occasion. j'ai suivi la procédure microsoft (regedit , etc) jusqu'a rentré la cle de la licence collé sous mon portable mais au moment de valider win me dit que la cle n'est pas compatible ou quelque chose de comme ca.
je veux bien que la version livrée avec mon fixe d'occase soit douteuse mais la version de mon portable est réelle et unique (j'ai fait de nombreuses mise à jour avec que le portable ne claquer.
est ce le fait de passer d'une version portable à une fixe qui génére ce problème ?
merci de votre aide et retour
cdlt
A voir également:
- Install cle win XPpro d'un portab sur un fixe
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
et oui, la clef qui est sur ton portable est une clef OEM, c'est à dire qu'elle a été vendue pour ne fonctionner qu'avec le portable !
une fois qu'elle a été activée sur le portable, elle ne peut plus être activée pour un autre ordinateur ....
Merci bill gates
une fois qu'elle a été activée sur le portable, elle ne peut plus être activée pour un autre ordinateur ....
Merci bill gates
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 194
ha oui, tu peux essayer d'appeller microsoft, tu dis que la carrte mère était morte, que tu l'as changée, masi que ca a du changer la signature du PC ... et que t'as réisntallé windows