Langage clavier

Log-R -  
 Log-R -
Bonjour, je viens de supprimer un virus qui m'a balancer pas mal de cles dans le registre, j'ai reussi a remettre a peu pres tout, mais je ne trouve pas le programme qui permet de changer les langages du clavier. Si quelqu'un pouvait me donner juste le nom et l'emplacement de ce programme, cela m'aiderait pas mal, car le clavier anglais :x sa va 5mn.
Merci d'avance, je suis sous winXP pro
A voir également:

8 réponses

Benji

Salut,
Panneau de config >> parametres regionaux >> langues (ou un truc dans le genre)
0
Log-R

Merci, mais je ne peux tjs pas cocher la case : afficher la barre de langue ds la zone de notification. qq'un a une solution ?
0
mixou

salut

essaye le logiciel "hotkeys"...tu parametre tes raccourcis clavier

bye
0
Benji

Ben fallait préciser que c'etait pour afficher la barre, je croyais que tu n'avais que l'anglais. Pour afficher la barre il suffit juste de faire un clic droit sur la barre des taches >> barre outils >> langues

la combinaison alt+maj sert a changer de langue aussi
0
Log-R

je n'avais que l'anglais et g reinstaller le francais, mais ds "barre d'outils" je n'ai plus loption langue =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji

c'est que j'ai pas sous les yeux je fais de memoire mais je suis pas sur exactement du nom, si c'est pas la je me rappelle plus, regarde au même endroit que pour rajouter le francais peut etre une case a cocher
0
Log-R

sa aussi j'avais essayer :))) la case est incochable.
0
Benji

normalement si tu as plus d'une langue elle peut se cocher sinon on peut pas ^^
0
Log-R

ben j'ai l'agl et le fr mais je peux tjs pas... bon tte maniere mtn le francais marche donc tant pis si jpeux pa switcher ken je veux.. merci de ta patience ++
0