Créer un website

Bridgewater Messages postés 15 Statut Membre -  
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai "réussi" à créer une page .html et un fichier .css (avec Notepad++)mais je n'ai pas ni compris ni réussi à les fusionner ce qui -soi-disant- formerait un site. Je suis débutant...j'ai donc 2 fichiers qui hélàs ne font pas de site. Le tutoriel dit de copier une phrase-code entre les balises <head> mais ça ne marche pas...Pouvez-vous m'aider? En plus c'est très très dur...Merci bien
Bridgewater

3 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

1
Bridgewater Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
Je vous remercie. Le souci c'est que j'ai travaillé avec ce tutoriel-là. Au début OK, j'ai fait mon codage HTML mais par la suite ça se corse et on ne peut pas l'interroger (le prof). Par exemple:la phrase code doit être mise entre les balises <head> mais où?(il y a des phrases entres ces balises) car à mon avis la place où on va coller la phrase a son importance... je suis d'accord on arrive à se construire des bases mais il manque des précisions pour que "l'union" des 2 fichiers (HTML et CSS) donnent un site...Merci quand même. Bridgewater
0
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Je te conseille de refaire le tutorial depuis le début, toute les réponses à tes questions s'y trouvent :)

Essaye de ralentir le rythme de lecture et bien faire tout ce qui est marqué en même temps que le tuto. Prend ton temps et ne saute pas d'étapes.
0