Probléme demarage et sortie de veille Win-XP
ChristoInfo
Messages postés
726
Statut
Membre
-
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon pc Windows xp déconne (ne vous inquiéter pas c'est normal avec moi) mais se coup si il ma fait de temps en temps des truc bizzare au demarage ou a la sortie de veille images si dessous :
http://img33.imageshack.us/img33/3238/bizzareu.jpg
voila bon mon xp déconne ca c'est normal mais la c'est embêtant car il faut redémarrer pour que ca parte.
Sur mon pc Windows xp déconne (ne vous inquiéter pas c'est normal avec moi) mais se coup si il ma fait de temps en temps des truc bizzare au demarage ou a la sortie de veille images si dessous :
http://img33.imageshack.us/img33/3238/bizzareu.jpg
voila bon mon xp déconne ca c'est normal mais la c'est embêtant car il faut redémarrer pour que ca parte.
A voir également:
- Probléme demarage et sortie de veille Win-XP
- Écran de veille - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
5 réponses
Salut !
Je pense que cela vient de la Carte Graphique, si tu en a une sous la main essaye.
Sinon attend l'avis des autres.
Je pense que cela vient de la Carte Graphique, si tu en a une sous la main essaye.
Sinon attend l'avis des autres.
de toute façon je vais passer a Windows 7 64 bits j'attends que 1 de mes pilotes passe pour Windows 7 et j'y passe
Attend encore l'avis d'une autre personne.
Sinon j'ai remarqué que il y a pas mal de logiciel qui tourne rien qu'en regardant vers l'horloge. Même si ce n'est pas la cause je pense que tu en à trop.
Moi perso je n'ai que 3 programme vers l'horloge ( antivirus, volume et msn)
Sinon j'ai remarqué que il y a pas mal de logiciel qui tourne rien qu'en regardant vers l'horloge. Même si ce n'est pas la cause je pense que tu en à trop.
Moi perso je n'ai que 3 programme vers l'horloge ( antivirus, volume et msn)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question