Installation pilotes sur cd
4jng730
Messages postés
332
Statut
Membre
-
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre -
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous
Je suis administrateur je veux réinstaller les pilotes de mon imprimante HP 7680
Le cd d'origine se lance bien mais apres qq seconde il me dit de les installer "comme admin""
NOTA lors de la première instal de cette imprim il y a 6 mois tout c'était bien passé ???
Pouvez-vous me dire comment le forcer à voir que je suis l'admin Le clic droit ne me donne rien ???
Merci de votre aide
Je suis administrateur je veux réinstaller les pilotes de mon imprimante HP 7680
Le cd d'origine se lance bien mais apres qq seconde il me dit de les installer "comme admin""
NOTA lors de la première instal de cette imprim il y a 6 mois tout c'était bien passé ???
Pouvez-vous me dire comment le forcer à voir que je suis l'admin Le clic droit ne me donne rien ???
Merci de votre aide
A voir également:
- Installation pilotes sur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
BeFax merci pour cette réponse flash
Oui évidemment je peux faire ça mais ce que je souhaite c'est savoir comment paramètrer mon PC pour qu'en tant qu'administrateur j'ai la main sur tout.
Pardon si je me suis mal exprimé dans ma première demande
Donc SVP qui peut me breefer pour que je puisse lancer mon CD << Comme administrateur >> ???
Merci et bye
Oui évidemment je peux faire ça mais ce que je souhaite c'est savoir comment paramètrer mon PC pour qu'en tant qu'administrateur j'ai la main sur tout.
Pardon si je me suis mal exprimé dans ma première demande
Donc SVP qui peut me breefer pour que je puisse lancer mon CD << Comme administrateur >> ???
Merci et bye