Impossible d'installer windows xp pro
daffox
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formater mon pc et impossible de reinstaller windows xp pro, le pc boot sur le cd mais ne veux rien installer. impossible aussi d'installer windows xp pro a partir des 6 disquettes de demarrage. que puis je faire. merci
A voir également:
- Impossible d'installer windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Comment t'y es tu pris pour effectuer ce formatage?
Raconte un peu, parce que ça m'étonne!
Avec quoi as tu formater, quel système de fichiers as tu utiliser et pourquoi as tu formaté...?
Du courage!
Raconte un peu, parce que ça m'étonne!
Avec quoi as tu formater, quel système de fichiers as tu utiliser et pourquoi as tu formaté...?
Du courage!
salut,
cela ne changera rien, au boot sur le cd rien se passe ...
Si réelement ton cd d'XP est une version cd d'installation et non mise à jour le problème vient du matos.
Commence par booter sur une disquette de démarage de Win98 et lance Fdisk puis regarde les partitions sur ton disque dur.
A suivre, c'est intéressant !
cela ne changera rien, au boot sur le cd rien se passe ...
Si réelement ton cd d'XP est une version cd d'installation et non mise à jour le problème vient du matos.
Commence par booter sur une disquette de démarage de Win98 et lance Fdisk puis regarde les partitions sur ton disque dur.
A suivre, c'est intéressant !
1.Tu n'as pas le CD de Win XP Pro, mais tu as plutôt Win 98 + mise à jour vers Win XP Pro. Est ce juste?
Parce que si tu as le CD de XP Pro, tu dois en principe pouvoir installé XP Pro sans problème!
Eexcuse toutes ses questions mais je ne te comprends toujours pas!
Eclaire seulement la question 1 et je te donnerais une réponse!!!
1.Installe XP Pro.
2.Lorsque tu verras ta partitions, demande au programme d'installation de supprimer ta partition.
3.Choisis d'installer XP sur l'espace non partitionné (celui que tu as supprimé, je suppose) et choisis NTFS lorsqu'il te sera demandé le système de fichiers que tu veux. Ne prends pas le NTFS rapide.
4.Laisse la machine installé XP.
S'il ya un problème à cette procedure, c'est que le problème n'est pas logiciel, mais matériel.
Je ne pense pas que 98 puisse résister à son big frère XP!!!