Mon dossier "images" ne marche plus!!!

Fermé
myaa68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 12:02
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 17 août 2010 à 12:15
Bonjour,

J'ai un gros probleme depuis hier soir...Toutes mes photos ont disparues de mon dossier "images" !!J'ai fais une restauration du disque et depuis le dossier "images" ne s'ouvre plus du tout!!!Quand je cherche dans le menu démarrer dans "rechercher" et que je tape un nom de dossier que j'avais dans mon dossier "images" je le trouve mais seulement en raccourcis!!!Tous s'est transformé en raccourcis...Je fais "ouvrir l'emplacement du dossier" et j'arrive dans C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent et la je trouve tous ce qui a disparu mais en raccourcis...Et quand j'essaye d'ouvrir le dossier ou de l'explorer ca m'annonce un problème de raccourcis : "Lélement 'nom du dossier' auquel ce raccourcis renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourcis?"
Je dois absolument récupérer ces photos mais je ne sais pas comment m'y prendre!!!!
AIDEZ MOI SVP :)
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 753
17 août 2010 à 12:15
tu peut essayer de rechercher tout les fichier image sur votre disque

démarrer > rechercher > image > images et photo > OK
0