RESILIATION DE LIGNE TELEPHONIQUE

maryclod -  
Sauve-qui-peut Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai loué un studio à Champigny sur Marne. Le studio est neuf mais en fait au départ il s'agissait d'un grand appartement scindé en deux parties pour faire deux studios séparés. Deux studios situés au 3ème et dernier étage d'un petit immeuble 149 bld Stalingrad à Champigny sur Marne 94500, le studio de droite est loué et la personne à une ligne tél, le studio de gauche (le mien) à lui aussi une ligne non dans l'annuaire et au nom d'un certain MR DUBOIS Frédéric, la ligne est soit-disant "prise" donc impossible de résilier cette ligne sans l'accord de ce Monsieur et donc d'ouvrir une ligne pour moi!
L'Agence qui m'a loué ce studio est injoignable, aucune réponse à mes nombreux appels ni à mes mails, le propriétaire de l'immeuble ne figure nulle part dans l'annuaire et impossible à joindre lui aussi... : SCI MAZAL chez MR MIMRAN Marc 50 rue de Crimée 75019 PARIS. Rien de ces noms à cette adresse???!!! J'espère que je ne me suis pas fait escroquée... car je n'ai pas encore emménagée, je suis à Carcassonne. Je n'ai pas de clefs car des travaux devaient être effectués... de + en + bizzarre!

A voir également:

1 réponse

Sauve-qui-peut Messages postés 147 Statut Membre 4

Bonjour,

Vous pourrez ouvrir votre ligne téléphonique, une fois que vous aurez emménagé.

La remise des clefs a lieu lors de que l'on appelle l'"état des lieux" qui a pour objectif de décrire précisément l'état de l'appartement (murs, sols etc....) au moment de l'entrée dans les lieux. S'il est prévu de faire des travaux, il est donc logique que cet état des lieux ne puisse avoir lieu avant la fin des travaux.

Avez-vous signé un contrat de location ?
Avez-vous remis un chèque de dépôt de garantie ?

Cordialement,
Sauve-qui-peut
0