Afichage plein écran de Portable HD dans TVHD
LeCobraXxQCxX
Messages postés
204
Statut
Membre
-
LeCobraXxQCxX Messages postés 204 Statut Membre -
LeCobraXxQCxX Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Voici les configuraition de mon portable :
proccesseur : AMD Athlon X2 processor M300 (2.0 GHz, 1 MB L2 Cache)
carte vidéo : ATI Radeaon HD 4200 Graphics Up to 1408 MB HyperMemory
écran : 15.6'' HD LED LCD
memoire : 3 GB Memory
disque dur : 320 GB HDD
bon je vous explique la situation .... quand je branche mon portable a ma TV 32 HD via cable Haute définition, l'image que j'obtien est un peut flou et en 1080p bien sur mes se qui m'agace ses que l'image que jai sur ma TV HD ses que elle n'est pas plein écran... exemple : il y a une bordure de 1.5'' tout autour de l'écran, mes , quand je branche ma Xbox 360 avec cable HD, jobtien l'image au complet (32 pouce) mes quand je branche mon portable, lécran devien 30.5 pouce au lieu de 32 pouces ... svp aidé moi si ses juste des réglage a faire avec ma carte vidéo j'apréci votre aider et merci d'avance :D ^^
Voici les configuraition de mon portable :
proccesseur : AMD Athlon X2 processor M300 (2.0 GHz, 1 MB L2 Cache)
carte vidéo : ATI Radeaon HD 4200 Graphics Up to 1408 MB HyperMemory
écran : 15.6'' HD LED LCD
memoire : 3 GB Memory
disque dur : 320 GB HDD
bon je vous explique la situation .... quand je branche mon portable a ma TV 32 HD via cable Haute définition, l'image que j'obtien est un peut flou et en 1080p bien sur mes se qui m'agace ses que l'image que jai sur ma TV HD ses que elle n'est pas plein écran... exemple : il y a une bordure de 1.5'' tout autour de l'écran, mes , quand je branche ma Xbox 360 avec cable HD, jobtien l'image au complet (32 pouce) mes quand je branche mon portable, lécran devien 30.5 pouce au lieu de 32 pouces ... svp aidé moi si ses juste des réglage a faire avec ma carte vidéo j'apréci votre aider et merci d'avance :D ^^
A voir également:
- Afichage plein écran de Portable HD dans TVHD
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée