Disquette Mp3

Fermé
Au-secour ! - 16 août 2010 à 23:12
 foo - 17 août 2010 à 00:10
Bonjour,

J'ai acheter un Mp3 il y a un peu près 1 an et pendant cette année tout aller bien. Jusqu'au jour où je décide de supprimer toutes les chansons qu'il y avait dessus pour remettre de toutes nouvelles chansons. Je peux mettre environ 100 chansons (a peu près) et quand je décide de mettre des chansons, je peux en remettre seulement 13 ... et quand je veux en rajouter il me mette : "la disquette de destination est pleine. Insérer une nouvelle disquette pour continuer". Puis il y a deux cases "recommencer ou annuler" & quand je clique sur "recommencer" il m'affiche : "impossible de copier ... (titre de la chanson): l'espace disque est insuffisante, effacer un ou plusieurs fichiers etc ... Mais si j'éfface une musique, je peux en mettre une autre mais sa revient au même, au final, je n'arrive qu'à mettre que 13 chansons. Je ne comprends pas, il y a encore de la place sur mon mp3 vu qu'il peut contenir environ 100 chansons, donc pourquoi il s'arrête à 13 ? Aide - moi, s'il vous plaît, sa fait longtemps que j'essaye désespérément de trouver, mais rien =/ ...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

L'as tu formaté ou as tu tout simplement effacée les chansons une a une ?
0