A voir également:
- Comment mettre une vidéo sur youtub
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Salut léo,
Je pense qu'il faut d'abord que tu t'inscrive si ce n'est pas déjà fait. Ensuite tu importe ta vidéo et tu la met en ligne. (Cette option doit être indiqué dans ton profil quand tu t'inscrit je pense).
En espérant t'avoir aidé.
Arøz.
Je pense qu'il faut d'abord que tu t'inscrive si ce n'est pas déjà fait. Ensuite tu importe ta vidéo et tu la met en ligne. (Cette option doit être indiqué dans ton profil quand tu t'inscrit je pense).
En espérant t'avoir aidé.
Arøz.
Etapes :
1. Il faut s'inscrire, puis faire tous ce qu'ils disent.
2. Ensuite, il faut se connecter.
3. En haut de la page, il y a : le logo, puis l'espace où l'on tape notre recherche, ensuite il y a le bouton "Rechercher", puis "Parcourir" et enfin "Ajouter une vidéo". Cliquez sur ce dernier.
4. Là, vous cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" (à moins que vous ne vouliez l'enregistrer depuis la webcam).
5. Puis, vous suivez les instructions.
1. Il faut s'inscrire, puis faire tous ce qu'ils disent.
2. Ensuite, il faut se connecter.
3. En haut de la page, il y a : le logo, puis l'espace où l'on tape notre recherche, ensuite il y a le bouton "Rechercher", puis "Parcourir" et enfin "Ajouter une vidéo". Cliquez sur ce dernier.
4. Là, vous cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" (à moins que vous ne vouliez l'enregistrer depuis la webcam).
5. Puis, vous suivez les instructions.