Windows devrait se mettre à jour tout seul ?
250xr
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon PC a 5 ans, Windows XP 5.1. J'ai voulu mettre une carte vidéo et là les problèmes ont commencé, le PC s'arêtait tous les jours en me signalant que ma ATI 9250 n'était pas compatible avec mon windows. De fait, il faut un 9.1. Ne croyez pas que j'y connais quelque chose, je me suis juste documenté. Certains disent que windows se met à jour tout seul, ce n'est pas mon cas. Et le mettre à jour soit même, il y a un risque de perte de données, pas question. Il y a aussi 3 niveaux de je ne sais plus quoi, le 1 est nul, le 3, pas au point, il faut mettre le 2. Mais qu'est ce que c'est ?
Mon PC bug tous les jours. Si quelqu'un sait me guider, comme un débutant qui commence le commencement, c a d, clic par clic, je suis preneur.
A condition de ne pas me mettre pire que je ne suis !
Pour commencer, je viens de faire un scan avec Malwarebyte.
voici le résultat ; Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\epk_extr (Trojan.Skintrim) -> No action taken.
Qu'est ce que je fais de ça, est-il tjs dans mon PC ? merci d'avance
Mon PC bug tous les jours. Si quelqu'un sait me guider, comme un débutant qui commence le commencement, c a d, clic par clic, je suis preneur.
A condition de ne pas me mettre pire que je ne suis !
Pour commencer, je viens de faire un scan avec Malwarebyte.
voici le résultat ; Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\epk_extr (Trojan.Skintrim) -> No action taken.
Qu'est ce que je fais de ça, est-il tjs dans mon PC ? merci d'avance
A voir également:
- Windows devrait se mettre à jour tout seul ?
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour
Pas une mise à jour en 5 ans ? !!! Tu n'as peur de rien !!
démarrer / panneau de configuration / centre de sécurité / activer les mises à jour automatiques
Bon courage
Pas une mise à jour en 5 ans ? !!! Tu n'as peur de rien !!
démarrer / panneau de configuration / centre de sécurité / activer les mises à jour automatiques
Bon courage
Bonsoir.
Ben oui evidement les mises a jour sont indispensables.
Par 9.1 vous voulez peut être parler de directx, sans quoi votre carte graphique recement changee ne peut pas fonctionner correctement.
N'ecoutez pas les mauvaises langues qui vous disent que le sp2 ou le sp3 peuvent provoquer des disfonctionnements, ils sont la (les packs) au contraitre pour ameliorer globalement la securite et pour mettre à niveau le materiel qui compose votre ordinateur.
Ben oui evidement les mises a jour sont indispensables.
Par 9.1 vous voulez peut être parler de directx, sans quoi votre carte graphique recement changee ne peut pas fonctionner correctement.
N'ecoutez pas les mauvaises langues qui vous disent que le sp2 ou le sp3 peuvent provoquer des disfonctionnements, ils sont la (les packs) au contraitre pour ameliorer globalement la securite et pour mettre à niveau le materiel qui compose votre ordinateur.