Je ne vois pas le logo google (windows 7)

tinou -  
 yanza -
bonjour je repost un message précédent car j'avais mal décrit le problème.

J'ai acheté un ordinateur portable acer avec windows 7

je crois que depuis que je l'ai, barre des taches n'est pas celle de windows 7 mais plutôt une un peu moin jolie qu'une de windows xp.

certain site internet s'affiche mal.

exemple:

www.google.com je ne vois pas le logo google

www.bluewin.ch je ne vois plus le logo "e-mail" qui me permettait d'accéder a mes e-mails
et le site est tout destructuré alors que sur un autre PC je le vois correctement

un site d'habit ou je ne vois pas la couleur du site.

Bref tout les sites ne s'affiche pas correctement.

Sinon le bureau s'affiche correctement avec la qualité d'un vrai bureau de windows 7.

Alors pour essayer de remédier au problème j'ai installer la derniere version de direct x.

cela ne fonctionnait toujours pas, alors j'ai installé tout les mise a jour de windows 7 et toute a été correctement installer sauf les mise a jour ayant un rapport avec le processeur x64 bit. je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

yanza

j'avais le même problème, c'est simplement l'apparence qu'il faut changer:
panneau de config / apparence et personnalisation / personnalisation
choisi un thème du type windows 7 pour que tu voie la différence.. c'est tout
1
t971 Messages postés 288 Statut Membre 21

l'as tu acheter neuf ou d'occasion ? Sinon Emmene le chez un réparateur il saura quoi faire
0
tinou

jl'ai acheté neuf mais je ne sais pas si il est comme ca depuis le début je m'e souvien pplus. Svp j'aimerais une réponse qui m'aiderai.
0
t971 Messages postés 288 Statut Membre 21

Je ne peux pas trop te dire Va vite Chez un réparateur qui t'aidera plus rapidement que internet emmene lui ton ordi pour qu'il regarde
C'est le seul moyen que je peux te dire qui aiderai Il verra aussi comment est 7 vu que tu dis qu'il ressemble a XP la barre des taches donc la c'est qu'il y a un probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manshot-17

bonjour

On est pourtant en 2011 et j'ai exactement le même souci d'affichage du logo google
et les sites tous déstructurés !!!

(du jour au lendemain sans mauvaise manip de ma part)

déçu d'aucune réponse apportant une aide éventuelle !!!

" je rêve d'un clic ou tout se passe sans encombre "

ho réveille toi !!!
0