Connections filezillia

laurenne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un changement de pc impossible de me connecter sur mon FTP (filezillia)
sur l'ancien pas de problème je me connecte sur le nouveau avec les mêmes identifiant j'ai "login incorrecte" alors que sur l'ancien pc çà marche

Qui peut m'aider ?

kisss laurenne
A voir également:

3 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Bonjour,

on va dire que je suis simpliste, mais si FileZilla met "login incorrecte" c'est que soit le login soit le mot de passe est erroné.

Vérifiez qu'un espace ne s'est pas glissé dans le mot de passe si vous faites un copié collé.
0
laurenne Joubioux

tu penses bien que c'est la premiere chose que j'ai verifié mot de passe et login correct et ca marche pas sur mon pc portable alors que c'est ok sur mon autre pc
mais merci de ton aide
0
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu penses bien que c'est la première chose que j'ai vérifié mot de passe ok login ok et j'ai quand même login incorrecte alors que sur mon autre pc çà marche mais merci de ton aide
0