Application affichage d'information @IP Nom..
Résolu
Christr
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Je recherche une petite application de moins d'un méga si possible qui puisse faire tout ce qui suit :
Affichage en haut a gauche de l'écran des informations suivantes :
Nom d'utilisateur actuelle
Nom de machine
Adresse IP
Masque
Passerelle
DNS 1
DNS 2
Cependant il faut que cette application ce lance au démarrage (après ouverture de session)
Qui soit incruster sur le bureau et qui ne peut être déplacer modifier ou supprimer par l'utilisateur uniquement par l'administrateur
Je sais que cela existe car j'ai déjà utilisé une tels application il y a environ 6 ans
Merci de votre aide.
Je recherche une petite application de moins d'un méga si possible qui puisse faire tout ce qui suit :
Affichage en haut a gauche de l'écran des informations suivantes :
Nom d'utilisateur actuelle
Nom de machine
Adresse IP
Masque
Passerelle
DNS 1
DNS 2
Cependant il faut que cette application ce lance au démarrage (après ouverture de session)
Qui soit incruster sur le bureau et qui ne peut être déplacer modifier ou supprimer par l'utilisateur uniquement par l'administrateur
Je sais que cela existe car j'ai déjà utilisé une tels application il y a environ 6 ans
Merci de votre aide.
A voir également:
- Application affichage d'information @IP Nom..
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
3 réponses
On en voudrait tous les jours des comme toi qui savent chercher en attendant la réponse pour finalement la trouver eux-même et la donner pour ceux qui seraient dans le même cas..
Chapeau !
Chapeau !
BGINFO : https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/bginfo
qui n'est pas trop mal mais j'avais oublier un point important affichage du service tag de DELL
qui n'est pas trop mal mais j'avais oublier un point important affichage du service tag de DELL