Oublie de mon mot de passe
Fermé
benpearl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur portable DELL Inspiron 1545 qui est bloqué par un mot de passe au niveau de l'utilisateur et cela m'empêche d'accéder à mes données.
Que dois-je faire pour l'enlever
j'ai mon ordinateur portable DELL Inspiron 1545 qui est bloqué par un mot de passe au niveau de l'utilisateur et cela m'empêche d'accéder à mes données.
Que dois-je faire pour l'enlever
A voir également:
- Oublie de mon mot de passe
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce site ne peux pas t'aider à pirater un ordinateur, le plus simple est de contacter le SAV ou un dépanneur.
Cordialement
Patrice
Ce site ne peux pas t'aider à pirater un ordinateur, le plus simple est de contacter le SAV ou un dépanneur.
Cordialement
Patrice
Tu pourras accéder aux données de ton micro via Linux en démarrant sur clef USB.
Toutes les protections de XP sont alors inutiles.
Toutes les protections de XP sont alors inutiles.
Bonjour
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.