Probleme avec un peripheriquqe

Résolu/Fermé
jojodu14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir un logiciel GRATUIT pour que je puisse recuperer les pilotes d'un de mes peripherique que j'ai desactiver et supprimer en meme temps sans le vouloir !.
merci par avance.
cordialement

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sur touslesdrivers.com en faisant une analyse
sinon sur le site du fabricant du pc
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Évite des doublons, la discussion se continue --> ici
0
jojodu14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

be ecoute j'ai kd meme le droit de demander autre chose donc au lieu de metre des com's inutile vas jouer ailleur ;)
0
jojodu14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis deja allez sur se site et tout les logiciel son payant malheureusement :/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Non ce n'est pas payant, il suffit de savoir cliquer et de ne pas cliquer n'importe ou.

Et merci de ne pas créer de doublons de discussions !!
0