Partenariat téléchargement mp3

cyril21430 Messages postés 34 Statut Membre -  
cyril21430 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un site pour faire un partenariat de téléchargement mp3 gratuit avec téléchargement gratuit ou payant et légal ! Je voudrais que ce soit qqch à intégrer sur mon site comme un moteur de recherche qui propose toutes le chansons qui existe ( ou presque ^^ ) que je n'ai pas a faire des liens car je n'en ai pas le temps .
Merci, Cyril.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

En gros,vous voulez de l'argent, un truc facile, qui rapporte de l'argent sans rien faire, en se faisant payer sans frais sur le dos des artistes...
Et vous croyez réellement qu'on va vous aider ?

Je rêve.

Je corrige, on a pas le temps.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

De plus ça va vous couter un max si vous voulez les chansons des autres, il faudra payer les droits de diffusion et de ventes.
0
cyril21430 Messages postés 34 Statut Membre

Non ce n'est pa une question d'argent je veux juste que cela soit présent sur mon site en aucun je veux de l'argent surtout pour le peu que c'est
0

Alors vous aurez des problèmes, de droits.
0
cyril21430 Messages postés 34 Statut Membre

ben non les frais sont pris en charge par le site avec lequel je fais un partenariat car il a deja payer si c'est un site de téléchargement payant légal j'ai essayé itunes mais pas de réponse
0

Je doute que des gens Itunes et autres fassent ce genre de choses, pour des tas de raisons pratiques et légales.
0