Cherche le titre d'un film

madmax24 - 16 août 2010 à 11:55
 madmax24 - 16 août 2010 à 18:27
je cherche le titre d'un film, mais je ne me souvient de presque rien car j'ai du le voir il y a plus de dix ans, je croi que dolph lundgren jouait dedant et qu'il était pourchassé, ça se passe dans une grande ville. je me souvient d'une ou 2 scenes , la premiere ou le hero est pendu à la fenètre d'un immeuble et un sniper lui tire dessus et le loupe plusieurs fois (le mauvais) et le 2eme vers la fin je croi ou l'ami du hero (qui l'a trahit avant il me semble) se jette sur une grenade pour le sauver.
si quelqun à le titre je lui serai très reconnaissant de me le donner.
merci
A voir également:

2 réponses

c'est ce que j'ai fait mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de bande annonces de ses films qui ont plus de 10 ans
1
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 8
16 août 2010 à 14:13
cherche les films de l'acteur qui a joue dedans (donc dolf lundreg) et regarde les bande annonce des films qu'il a fait pour trouver quel est celui que tu cherches!!!

pour avoir une liste de films tape le nom de l'acteur + wikipedia car dans wikipedia ils mettent la liste des films un peu plus bas !!
voila
-2