Aide pour création de jeu

Fermé
yalj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - Modifié par yalj le 17/08/2010 à 10:48
 Pat - 17 août 2010 à 20:03
Bonjour,

Voila j'ai eu une idée, ces de créer un jeu en ligne comme "KingsAge" mais voila, je ne c'est pas comment je vais pouvoir faire ca, et je ne suis pas sur de pouvoir y arrivé tout seul. Donc je voudrais savoir si il y en a qui connaisse le C++, html ...

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

arøz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
Modifié par arøz le 16/08/2010 à 22:35
Bonjour yalj,

Tout d'abord, si tu veux créer un jeu en ligne comme ça, il ne faut pas que l'idée te vienne comme ça. Je veux dire qu'il faut que ce soit un projet qui soit murement réfléchis, il te faut déjà un minimum de scénario, d'idées, un cahier des charges, etc, etc.
Ensuite, il faut que toi même sache maîtriser un langage (XHTML CSS, PHP, ...).
Donc réfléchis un peu plus à ton projet, et puis il faut que tu t'y investisse un minimum. Je ne dis pas qu'il faut que tu abandonnes, loin de là ! Seulement suis les consignes que je te donne..

Si tu veux :
- Des tutoriels pour apprendre à coder les sites web :
<a href="https://openclassrooms.com/fr/courses"> 


- Un post sur le fait de paraître plus sérieux quand tu fais des annonces de ce type:
<href="https://openclassrooms.com/forum/sujet/comment-paraitre-serieux-aupres-des-eventuels-postulants-52476 ">


En espérant t'avoir aider.

Arøz.
0
yalj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 10:47
Merci mais pour le moment le site zero et en matenaice :S
0
arøz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
17 août 2010 à 18:06
Il n'y tait qu"une demi-journée. Maintenant tu peux y aller sans soucis !
0
Je me demande à quoi sert CCM, moi ?
presque toutes les questions et réponses renvoient au site des nuls en culotte courtes.
Ce site, entre parenthèses est une belle fumisterie.
S'ils pensent qu'on va croire qu'un gamin de 13 ans a créé ce site avec ZERO faute d'orthographe dès le début, on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Pourquoi ne pas poser vos questions sur le forum du site où vous apprenez l'ordi d'Jordi ?
0