Problême d'ordinateur

dq -  
 dq -
Bonjour, depuit quelque temps j'ai un problème de Pc il ne démarre plus je vous explique les choses que j'ai fait.
J'ai voulue refaire marcher mon lecteur DVD de mon ordinateur portable pour ça je suis aller dans les registre (démarrer/rechercher/registre) et j'ai supprimer dans les registres deux fichier du nom de UPPERFILTER et LOWERFILTER bien entendue l'ordinateur ma demander de redémarrer j'ai accepter et a ce moment la sa charge windows et d'un coup une page bleu s'affiche mais c'est un flash je n'est pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit et il redémarre. J'ai essayer tout ce que je pouvait c'est a dire mode sans echec / mode sans echec avrise prise en charge réseau local/ démarrer windows normalement enfin bref tout ca quoi mercie de proposer vosq idée pour ce soir j'espere pas devoir le reformater bonne journée et a ce soire

A voir également:

14 réponses

untenshu

bonjour
il ne te resta plus qu'a démarrer sur ton cd ( à mettre en premier dans l'ordre de boot ) et de demander une réparation
cordialement
0
dq

je n'est pas de CD .
0
untenshu

bonjour
alors fais ceci : démarrer / tous les programmes / accessoires / invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits "SFC /SCANNOW" ( ne mets pas les guillemets ) si ça ne fonctionne pas on essayera une autre commande
cordialement
0
dq

Je ne peut pas faire sa j'ai pas acces a mon bureau en gros a rien meme en mode sans echec rien ne marche page bleu au bout de 3 chargement de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

il faudrait te faire dépanner en te faisant prêter un disque d'installation ( même version : familiale pour familiale ) puis de demander la réparation
cordialement
0
dq

On peut pas procéder autrement que je par cd (clé usb pour réparer windows) ?
0
untenshu

le problème est que tu ne peux pas démarrer ton ordinateur !!! tu peux essayer en téléchargeant windows ( ta version ) sur une clé usb et de booter sur celle-ci
cordialement
0
untenshu

il y a aussi un petit truc que l'on peut essayer : tu débranches l'alimentation de ton portable puis tu retires ta batterie , ensuite tu restes appuyer environ une à deux minutes sur le bouton M/A ; je crois les doigts pour toi
cordialement
0
dq

vista prend combien de giga au total stp parce que j'ai que 2 giga sur ma clé merci .
0
dq

untenshu sa ne marche pas du tout .
0
untenshu

essaie de démarrer puis après le logo de ton ordinateur ( acer par exemple ) tu tapotes sur F8 , tu devrais avoir le choix de demander la dernière bonne configuration connue ou de rétablir à une date antérieure
cordialement
0
dq

j'ai pas rétablir a une date antérieur
0
dq

sinon la page bleu qui s'affiche en flash ya pas moyen de la bloquer pour que puisse vous ecrire ce qui il y a dessue
0
dq

jattend vos proposition pour essaye et j'essayerai tout ca ce soire car je m'absantye je revient pour 17h30 18h00 bonne journée .
0
dq

re quelqu'un de disponible pour m'aider a réparer mon ordinateur ?
0