Changer le nom du propriétaire dans Seven
bobmarceline
Messages postés
77
Statut
Membre
-
bobmarceline Messages postés 77 Statut Membre -
bobmarceline Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un super ordinateur chez un assembleur qui m'a installé Windows 7, seulement le probléme c'est qu'il à mit mon nom de famille comme propriétaire et je voudrai enlever ce nom que je retrouve partout même dans mes sauvegardes de jeu .
Comment faire, surtout celui qui apparait après le C:\user ?
Bref je veux changer complétement le nom sans pour cela réinstaller windows, et sans risque bien sur car je suis pas une pro ?
Merci de votre aide
Je viens de m'acheter un super ordinateur chez un assembleur qui m'a installé Windows 7, seulement le probléme c'est qu'il à mit mon nom de famille comme propriétaire et je voudrai enlever ce nom que je retrouve partout même dans mes sauvegardes de jeu .
Comment faire, surtout celui qui apparait après le C:\user ?
Bref je veux changer complétement le nom sans pour cela réinstaller windows, et sans risque bien sur car je suis pas une pro ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Changer le nom du propriétaire dans Seven
- Changer dns - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Changer le nom du pc - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Comment changer son nom sur whatsapp - Guide
9 réponses
ok merci , mais je veux changer celui qui est enregistrer dans la base de registe et qui apparait aprés le C:\ user , aprés avoir lu ci et là, ça n'a pas l'air d'être èvident, donc si quelqu'un connait la bonne manipulation à faire sans risque pour l'ordi , je suis preneuse
Merci à toi
Merci à toi
Changer le nom du compte (Panneau de configuration / Comptes Utilisateurs / Modifier votre nom de compte) et changer le nom de l'ordinateur (Clic droit sur Ordinateur -> Propriété / Modifier les paramètres / Modifier) devrait suffire... ses actions modifient le registre mais ne changera pas le nom des sauvegardes de jeux. Vous devrez les changer un par un.
Bonjour,
Si renommer ton compte ne suffit pas, tu peux toujours en recréer un autre dans Panneau de Configuration/Comptes Utilisateur/Gérer un autre compte...
Fais bien attention de cocher Administrateur pendant la création, c'est important.
Ensuite déplace les données de C:\user\ton_ancien_compte vers C:\user\ton_nouveau_compte (tu devras sans doute te connecter une fois sur ton nouveau compte pour qu'il puisse créer le répertoire).
Après tu pourra, au choix, supprimer ton ancien compte.
Ceci dit, dans tes jeux, tu devras sans doute refaire une nouvelle partie ou renommer tes sauvegardes si tu en as la possibilité.
Si renommer ton compte ne suffit pas, tu peux toujours en recréer un autre dans Panneau de Configuration/Comptes Utilisateur/Gérer un autre compte...
Fais bien attention de cocher Administrateur pendant la création, c'est important.
Ensuite déplace les données de C:\user\ton_ancien_compte vers C:\user\ton_nouveau_compte (tu devras sans doute te connecter une fois sur ton nouveau compte pour qu'il puisse créer le répertoire).
Après tu pourra, au choix, supprimer ton ancien compte.
Ceci dit, dans tes jeux, tu devras sans doute refaire une nouvelle partie ou renommer tes sauvegardes si tu en as la possibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne veux pas de mot de passe je veux supprimer ce nom dans c:\ comment faut faire ?
Et dans mes jeux je n'ai jamais mis mon nom puisque j'ai un pseudo dans le jeu, donc c'est Seven qui à mit mon nom dans les sauvegardes.
Je veux pas de mon nom, ni dans profil ni dans propriétaire, ni dans la base de registre, ni dans le nom du pc.
Je veux faire comme dans XP pas d'écran de bienvenu, rien du tout pas de nom
Il doit bien y avoir un moyen quand même ??
Merci de vos conseils et patience
Et dans mes jeux je n'ai jamais mis mon nom puisque j'ai un pseudo dans le jeu, donc c'est Seven qui à mit mon nom dans les sauvegardes.
Je veux pas de mon nom, ni dans profil ni dans propriétaire, ni dans la base de registre, ni dans le nom du pc.
Je veux faire comme dans XP pas d'écran de bienvenu, rien du tout pas de nom
Il doit bien y avoir un moyen quand même ??
Merci de vos conseils et patience
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais on ne se comprend pas bien je crois, quand je clic droit sur ordinateur mon n'est pas afficher c'est celui du vendeur qui apparait ou de son enseigne parcontre dans C\:user c'est mon nom et dans profil aussi ce qui doit genérer le nom des sauvegardes des jeux, je pense. Ce qui est stupide car dans XP je n'ai jamais eu c'est problémes d'ou ma question : Comment modifier à coup sur sans réinstaller Seven le nom qui à étè inscrit lors de l'installation, ça doit être possible tout de même ???
Merci a tous
Merci pour ta réponse, mais on ne se comprend pas bien je crois, quand je clic droit sur ordinateur mon n'est pas afficher c'est celui du vendeur qui apparait ou de son enseigne parcontre dans C\:user c'est mon nom et dans profil aussi ce qui doit genérer le nom des sauvegardes des jeux, je pense. Ce qui est stupide car dans XP je n'ai jamais eu c'est problémes d'ou ma question : Comment modifier à coup sur sans réinstaller Seven le nom qui à étè inscrit lors de l'installation, ça doit être possible tout de même ???
Merci a tous
Le nom qui est affiché dans C:\user, c'est le nom de ton compte et rien d'autres. Pour le modifier, soit tu te recréer un compte utilisateur, soit tu modifie le nom de ton compte comme je l'ai dit.
Certains jeux utilisent le nom du compte pour nommer les sauvegardes et au passage, c'est pareil sous XP.
Certains jeux utilisent le nom du compte pour nommer les sauvegardes et au passage, c'est pareil sous XP.