Connextion pc à tv
Résolu
0246
-
0246 -
0246 -
Bonjour,j'ai un pc Packard bell,dt 85,cm 286 , 18,3 pouces,lorsque je le connecte à ma tv par h d m i ,il me manque sur l'ecran tv les barres de tâches(environ 1cm de chaque côté" j'ai essayé sur 2 tv et c'est le même problème ,ces tv sont très récentes(1 an et 2 ans"le problème est sûrement un réglage du pc ,mais lequel ?
Merci d'avance de me répondre .
Merci d'avance de me répondre .
A voir également:
- Connextion pc à tv
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
click droit dans bureau
affichage
là tu vois tes 2 écrans, click sur la TV est fait definir comme affichage principal ( l'affichage sur l'écran de l'ordi disparaitra )
affichage
là tu vois tes 2 écrans, click sur la TV est fait definir comme affichage principal ( l'affichage sur l'écran de l'ordi disparaitra )
Bonjour,
Le problème doit venir de la résolution.
Comment modifier la résolution de l'écran avec Windows Vista...
Redis-nous si ça fonctionne...
Le problème doit venir de la résolution.
Comment modifier la résolution de l'écran avec Windows Vista...
Redis-nous si ça fonctionne...
salut
parce que tu es en bureau étendu, choisis ta TV comme affichage principale pour avoir la barre des tâches
tu peux aussi utiliser ce logiciel pour ajouter une barre des tâches dans l'écran étendu : ( pinaise me souviens pas du nom, mais je vais retrouver )
parce que tu es en bureau étendu, choisis ta TV comme affichage principale pour avoir la barre des tâches
tu peux aussi utiliser ce logiciel pour ajouter une barre des tâches dans l'écran étendu : ( pinaise me souviens pas du nom, mais je vais retrouver )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question