Installation et autres

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Mon petit frère a eu quelques soucis d'ordinateurs et a donc formaté son PC.
Mais le problème est que maintenant il ne peut plus installer de programmes (drivers périphériques, mise à jour windows) ou lancer un jeu...

L'ordinateur se bloque et la seule solution est de faire un reboot forcé manuel (bouton facade)

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre cela.

Si quelqu'un a une idée...

Info: Win XP edition familiale.
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu procède sans connexion Internet pour faire l'installation. Après si tu as les drivers matériel sur cd procède à leurs installation. En dernier mises à jour avec un antivirus activé+parfeux.
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que je dois insteller en étant déconnecté à internet?
Le programme périphérique est un fichier (je retrouve plus le cd..)
Et il a actuellement un pare-feu et un antivirus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien c'est bon si tu as déjas un par-feux+antivirus. Il reste à savoir quel type de périph qui te pose problème ...
0
Utilisateur anonyme

Bah j'essaye de réinstaller sa webcam mais çà bloque le PC vers la fin pareil pour ses mises à jours windobe... '-_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah! la webcam, c'est d'on ça qui pose problème ... C'est pas la première fois que je vois ça.

Pas de solutions ! désoler
0
Utilisateur anonyme

Y'a pas que la cam...

Là par exemple g voulu faire un scan et à 17% ça a planté...
0

et si tu désinstalle la webcam le scan vat au bout ?
0
Utilisateur anonyme

linstallation de la cam n'arrive pas o bout et pas moyen de désinstaller ske g comme programme pour la cam...
0