Logiciel
keisuke honda 18
Messages postés
68
Statut
Membre
-
keisuke honda 18 Messages postés 68 Statut Membre -
keisuke honda 18 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerait que vous me conseilliez ! Voila j'ai télécharger AVS VIDEO EDITOR 4.2 le probléme c'est qu'il y a une banniére Numérique quand je covertit la vidéo du coup sa gache la vidéo ce n'est pas jolie ! J'aimerait trouvé un logiciel (gratuit) qui resemble a AVS vidéo editor , ou on peut écrire des textes , couper des vidéo , mettre de l'audio et mettre des images !
Je vous dit merçi d'avanç ! ^^ Bisou
J'aimerait que vous me conseilliez ! Voila j'ai télécharger AVS VIDEO EDITOR 4.2 le probléme c'est qu'il y a une banniére Numérique quand je covertit la vidéo du coup sa gache la vidéo ce n'est pas jolie ! J'aimerait trouvé un logiciel (gratuit) qui resemble a AVS vidéo editor , ou on peut écrire des textes , couper des vidéo , mettre de l'audio et mettre des images !
Je vous dit merçi d'avanç ! ^^ Bisou
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
En pas gratuit du tout j'ai adobe CS5 . (pour un prix de plusieur milliers de $)
Il et ultra complet.
Il et ultra complet.