Bad_pool_caller

Résolu
GergE -  
 Zaey -
bonjour depuis quelques jours, j'obtient un ecran bleue avec bad_pool_caller.
Je suis aller voir sur ce forum tout ce qu'il y'a comme solution c un probleme de driver pour la carte video.Mais pour ma part je les ai déjà changé et l'ecran apparait toujours.Est ce que quelqu'un a une idée ?

PS: monpc
Geforce 4 Ti 4200
Carte mere: Msi 266 Pro Ru2
Disque Scsi avec carte adaptec 2960u2
Carte son: hercules gametheater 7.1
512 DDr

118 réponses

FreeKiller

J'ai l'impression que ce pb peut etre causer par divers éléments, en effet moi ça fait 3 mois que j'ai ce pb et je n'ai tjrs pas trouvé de soluce, hjors, qqn a réussi à ne plus avoir ce pb en desactivant sa carte réseau intégrée (cette soluce ne fonctionne pas chez moi)
0
microcode2004

Salut!!! :)
J'ai le même problème depuis quelques jours... Les causes probables que j'ai pu cerner *approximativement* sont :

- pb de driver ?

- installation de xp-antispy + désactivation du cache pour internet (If you have a dsl or network connection, the QoS (Quality of Service) can reserve up to 20% of your bandwidth. This setting changes the reserveable bandwidth to 0%.)

Voilà, si j'ai du nouveau, je repasse par ici ;)

Seeya!
0
Catch Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et encore UN!!!
J'ai ce meme probleme depuis janvier 2004 et oui!!!
Je pense l'avoir resolu (pas certain) On peut dire que j'ai tout essayé. La je viens de partitionner mon disque en deux et j'ai plus de BAD POOL CALLER!
Ma config :
Athlon xp 2800+ barton
A7N8X E DELUXE
2x512 mo twinx corsair
ATI 9600 PRO
Modem sagem FREE
carte tv hauppage
Maxtor 120 go 8 mo cache
0
microcode

Me concernant, j'ai réactivé les paramètres par défaut dans l'application xp-antispy et depuis plus un écran bleu bad_pool_caller !!!

Donc, une chose à essayer (mais non garantie de fonctionnement) c'est d'installer xp-antispy et de paramétrer les options par défaut...

Mince contribution mais qui saît !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

salut tout le monde
voilà depuis plus d'un an je me traine ce probleme, d'ailleur j'ai déjà posté a mainte reprise, et aprés verification je voudrais vous demandez quelque chose
si vous telechargez aida32
et que vous verifié dans "application"
votre pc vous fais t'il bad pool caller ?
0
FreeKiller

j'ai résolu ce pb en augmentant la fréquence de mon ventilo de CPU, c'était un pb de chaleur, essayez de bien nettoyer votre ventilo et le radiateur
et sinon changez de ventilo
0
Alex

pourrait tu nous dire comment tu a augmenté la vitesse de ton ventilo stp
j'aimerai bien essayé mais je ne conais pas le principe
merci et j'espere que celà marchera
0
Alex

quand tu parle d'augmenté la vitesse du processeur du parle de faire de l'overclocage ? car j'ai un amis qui a overcloqué son processeur puis 6 mois apré il a tout grillé (carte graphique, process, carte mère) , c'est tout de meme un peu risqué je trouve
0
FreeKiller

Pour Alex: je n'augmente aps la vitesse du CPU, seulement celle du ventilo pour que le CPU soit mieux refroidit
Sinon pour augmenter la vitesse du ventilo, il faut que ton ventilo possede cette fonction, (le ventilo de base livré avec les CPu n'est pas réglable), moi j'ain un Volcano 9 et j'ai un bouton derrière mon UC pour régler la vitesse
0
Yves

Bonjour,
Suite au même problème,soit écan bleu et message divers avec problème du a"bad_pool_caller" j'ai stopé mon PC et je l'ai ramener où je l'avais acheter,pour qu'ils le teste.Resultats: barrette mémoire défectueuse.Donc je vous conseil vivement de faire contrôler votre machine par des pros (ceci sans arrières pensées) ,c'est plus rapide et plus sur pour une réponse.
Voila,voila. Bonne soirée.
0
foumino Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut tout le monde!
alors vous parlez tous de ce problème de bad pool caller et je viens me rajouter a la liste!
Ces derniers jours j'ai aussi ce problème et j'ai reçu la freebox que j'ai connecté en usb! peut etre qu'il serait préferable de la mettre sur rj45!!!!
Pour la carte graphique, il est vrai qu'elle est récente, c'est une geforce 5500 mais c'est vrai que j'ai eu ce probleme depuis la freebox!!!!
a suivre!!!
mais la derniere fois que j'ai eu ça, c'est en voulant transférer un fichier zip d'un disque dur a l'autre! bizarre, non? la je pense que la freebox n'a rien a voir!
A méditer
bon courage a tous!!
0
foumino Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai lu ça sur le forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-717169-bad-pool-caller#18

allez jeter un oeil
0

resalut tout le monde

alors j'ai mis ma freebox en ethernet et pour l'instant, le pc ne bugge pas...
on verra bien, pourvu que ca dure!!
0
markus666

moi aussi jai ce probleme et je pense ke cest depuis ke jai mon imprimante HP psc 2175...

en fait le truc cest ke lorsque je l'eteint y a le son du debranchement d'un perif usb, et souvent il faut attendre qq minutes en réentendre un autre son pareil... et lorsque ca plante cest lorsque je suis en plein jeu (une application qui pompe toute la ressource en gros) et au prealable aucun son de deco usb.....
je pense ke ca ferait de meme si je debranchais un peripherique usb en plein jeu...
donc hypothese: probleme usb....MERCI WINDOBE!!!!
0
AGDLF

Bonjour
Je dois reconnaître que le passage en ethernet a stoppé le problème mais j'ai aussi mis à jour le processeur (voir chez INTEL) Je préconise d'essayer de se connecter avec un autre modem que les modems à 2 sous fournis par les FAI et de contrôler si le problème demeure.
Pour moi il est lié à une connection, tant qu'il n'y a pas de connection pas de bad pool caller. C'est quand les connections demarrent que tout arrive. Il est aussi vrai que les modems sont USB d'où cause possible.
Cordialement
0
sam

moi, l erreur bad pool caller est arrivee pile lors de linstallation des nouveaux drivers sagem pour free degroupé.
Une piste pour la resolution du probleme.

duron 800
abit kg7
asus nvidia 5200
sagem 800
1 ram 256 de marque
alim noname

bon courage
0
foumino

salut tout le monde
Alors après avoir mis la freebox en ethernet, quelques jours après ca me l'a refait. J'ai donc désinstallé la sp2 de xp et la ca va!

a plus
0
JeDi

Meme problem mais depuis linstallation de 2 nouvelles barettes de ram et encore plus lors de lisntallation d'XP corporate j'ai testé les barettes une par une ca ne change rien
0
sam

en fait il faut ouvrir le diagnostic sagem faire alt+d aller dans config et choisir usb bulk.

@+
0
Yves31

Bonjour....

Que la liste est longue !!! J ai le crane défoncé par tous ces Bad-Pool_Caller et IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL dont je suis victime depuis plusieurs mois...j ai beau frequenter les forums français et americains..rien n y fait..personne pour apporter LA solution mais 36000...je ne suis pas un as de l informatique...Entre problemes de pilotes de carte graphique et prob de barrettes....j ai mis à jour les pilotes...je n utilise pas la free box mais le cable en ADSL...Norton antivirus 2004...je tourne sous Windows XP family avec processeur AMD Duron 750 MHz 256 de ram et GeForce 2 en carte graphique..j ai reinstallé plusieurs fois windows (passant de 2000 à XP entre autre), j'ai eradiqué 130000 virus..la machine est propre mais j ai ce putain d ecran bleu...je ne peux identifier si c est un probleme de soft car j en ai pas mal chargé avec des jeux...mon probleme, puisque le resultat de l envoie d 'erreur à Microsoft est le probleme d un pilote, c est de savoir comment repérer ce pilote, comment l identifier de façon pas trop compliqué pour ma petite tête...si vous avez une info valable, je suis preneur....

Merci à tous je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
0