Traces de reconnaissance automatique - chat
Xtatic
-
jeje137 -
jeje137 -
Bonsoir,
Une question assez simple :
J'utilise Mozilla Firefox pour la navigation internet. Mais, j'aimerai savoir comment on peut effacer les traces laisser par certains sites de chat : en effet, à chaque fois que je me connecte à un site de chat, et que je converse avec quelqu'un, les cellules dans lesquelles j'écris reconnaissent parfois le début de mes phrases... J'ai procédé au nettoyage dans outil-option de mozilla firefox, j'ai utilisé un tas de logiciels mais rien ne change... Jai testé Cleanup, regseeker, clearprog, regcleaner...
Merci de m'aider.
Une question assez simple :
J'utilise Mozilla Firefox pour la navigation internet. Mais, j'aimerai savoir comment on peut effacer les traces laisser par certains sites de chat : en effet, à chaque fois que je me connecte à un site de chat, et que je converse avec quelqu'un, les cellules dans lesquelles j'écris reconnaissent parfois le début de mes phrases... J'ai procédé au nettoyage dans outil-option de mozilla firefox, j'ai utilisé un tas de logiciels mais rien ne change... Jai testé Cleanup, regseeker, clearprog, regcleaner...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Traces de reconnaissance automatique - chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
il te faut désactivé la saisie semie-automatique :) c'est pas le tchat qui reconnait tes mots mais mozilla par rapport a ce que tu as déjà tapé juste avant :)
Ou pour toute traces laisser par quelconque site historique etc.... il y a des programmes car lorsqu on met effacer l historique les cookies reste ainsi que des trace sur le disque pour tout effacer sans probleme moi j'utilise "A.S.C" je trouve que c'est un tres bon programme il efface cookies , Url , Historique , efface les traces de telechargement, vide la corbeille etc..... bref si tu as besoin il y a la version d essaie pour 30 jour je croi sur le site suivant : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/19854.html / voila j'espere que c'est se que tu cherche et que ca t'aidera .