Comment supprimer Deezrip de mon ordinateur ?

Résolu
Rehab77 Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

J'ai télécharger Deezrip il y a peu, je me suis rendu compte assez vite qu'il ne fonctionnait pas.
J'ai ensuite voulu l'enlever de mon ordinateur : introuvable dans la section "ajouter/supprimer des programmes" ; j'ai aussi essayer un désinstalleur de programme mais il ne trouvait aucune trace du logiciel.

Par ailleurs, j'ai essayé de supprimer les fichiers de Deezrip présent dans "Program Files", mais deux d'entre eux résistent : DeezRipDll.dll et DeezRipSvc.
Voici le message d'erreur qui s'affiche quand je tente de les supprimer :
Impossible de supprimer les fichier : Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protègé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Rien à y faire ce logiciel ne veut pas se déloger de mon PC.
Et il fait bugger tout mes navigateurs ainsi que mon ordinateur quand je veux l'éteindre.

Je remercie fortement d'avance les personnes qui pourront m'aider.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 584

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans: C\program files et supprime le dossier Deezrip. Vérifie également s'il est dans le dossier fichiers communs ou common files, aussi dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data et dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\local settings\application data.
1
Rehab77 Messages postés 3 Statut Membre

Ca a très bien fonctionné.
Merci beaucoup ! :)
0
ekim55 Messages postés 96700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 584

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0

Bonsoir,
Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller en mode sans échec.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Rehab77 Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai déjà essayé celui-là, ainsi que plusieurs autres.
Il est inefficace malheureusement.

Merci quand même :)
0