IPhone utilisé comme modem

SteveNash Messages postés 3 Statut Membre -  
SteveNash Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous, internaut

Voila j'aimerai pouvoir me connecté avec mon iPhone sur un PC.

Je suis chez bouygue, j'ai un Iphone 3GS avec la dernière version actuelle ( 4.0.1)

Mon PC n'as pas le bluetooth et marche sous windows XP pro ( je sais sa date ^^ )

Le but c'ets de me connecté avec mon Iphone ( en tant que modem donc ) par cable par ex, mais si il existe un autre moyen ( je pense que oui ) cela ne me dérange pas! ( j'ai vu qu'il y avais une fonction VPN, je n'ai qu'une très bague idée de se que cela est )

PS: la régions ou je suis n'as pas la fonction "partage internet" en tout cas je ne la voix pas apparaitre dans le menue "réseau de l'iphone.

Merci à vous de me renseigner, et surtout, bonne journée ;)
A voir également:

3 réponses

yannyann

pour l'iphone en modem :

http://www.blogiphone.fr/2009/06/20/iphone-modem-test-et-tuto/

attention a une epoque orange l'interdisais, bouygue je ne sait pas.

le vpn c'est pour se connecter a un reseau a distance comme si tu etais sur le lieu, donc aucun rapport avec ce que tu veut faire (du moins ds l'immediat )
1
SteveNash Messages postés 3 Statut Membre

d(accord, merci pour ta réponse rapide.

je me suis renseigné sur différent site, et bouygue le tolere, contrairement a orange ou sfr qui bloque les prts
0
SteveNash Messages postés 3 Statut Membre

par contre je n'ai pas l'option "paratge d'internet" c'ets en fonction de la région ou on n'ets non? je suis dans une ville ou il y a un bon raéeau ( une banlieu deParis )
0