IPhone utilisé comme modem
SteveNash
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SteveNash Messages postés 3 Statut Membre -
SteveNash Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous, internaut
Voila j'aimerai pouvoir me connecté avec mon iPhone sur un PC.
Je suis chez bouygue, j'ai un Iphone 3GS avec la dernière version actuelle ( 4.0.1)
Mon PC n'as pas le bluetooth et marche sous windows XP pro ( je sais sa date ^^ )
Le but c'ets de me connecté avec mon Iphone ( en tant que modem donc ) par cable par ex, mais si il existe un autre moyen ( je pense que oui ) cela ne me dérange pas! ( j'ai vu qu'il y avais une fonction VPN, je n'ai qu'une très bague idée de se que cela est )
PS: la régions ou je suis n'as pas la fonction "partage internet" en tout cas je ne la voix pas apparaitre dans le menue "réseau de l'iphone.
Merci à vous de me renseigner, et surtout, bonne journée ;)
Voila j'aimerai pouvoir me connecté avec mon iPhone sur un PC.
Je suis chez bouygue, j'ai un Iphone 3GS avec la dernière version actuelle ( 4.0.1)
Mon PC n'as pas le bluetooth et marche sous windows XP pro ( je sais sa date ^^ )
Le but c'ets de me connecté avec mon Iphone ( en tant que modem donc ) par cable par ex, mais si il existe un autre moyen ( je pense que oui ) cela ne me dérange pas! ( j'ai vu qu'il y avais une fonction VPN, je n'ai qu'une très bague idée de se que cela est )
PS: la régions ou je suis n'as pas la fonction "partage internet" en tout cas je ne la voix pas apparaitre dans le menue "réseau de l'iphone.
Merci à vous de me renseigner, et surtout, bonne journée ;)
A voir également:
- IPhone utilisé comme modem
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
pour l'iphone en modem :
http://www.blogiphone.fr/2009/06/20/iphone-modem-test-et-tuto/
attention a une epoque orange l'interdisais, bouygue je ne sait pas.
le vpn c'est pour se connecter a un reseau a distance comme si tu etais sur le lieu, donc aucun rapport avec ce que tu veut faire (du moins ds l'immediat )
http://www.blogiphone.fr/2009/06/20/iphone-modem-test-et-tuto/
attention a une epoque orange l'interdisais, bouygue je ne sait pas.
le vpn c'est pour se connecter a un reseau a distance comme si tu etais sur le lieu, donc aucun rapport avec ce que tu veut faire (du moins ds l'immediat )