DISQUE DUR EXTERNE

yohann974 -  
yohann974 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe de marque WD je lui ai mis tous documentes dessus,mais en voulant le transférer sur l'ordinateur de mon frère il ne s'affiche plus dans le poste de travail mais il est reconnu par l'ordinateur.Puis je suis allé dans gestion de l'ordinateur --> gestion de de périphérique et quand j'essaie de l'initialiser mon disque dur sa me dit disque protéger en écriture. Comment faire ??? Les 2 ordinateurs sont sous windows 7.

Veuillez répondre au plus vite merci..

Cordialement

A voir également:

3 réponses

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

l'as tu débraché sans bug ou a la va vit?
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon alors, va dans "Ordinateur". Puis fais clique droit sur ta partition C: (tu feras de même pour tous les autres ensuite), puis propriétés. Ensuite tu vas dans l'onglet sécurité, tu cliques sur "SYSTEM" dans la case avec tous les utilisateurs et groupes. Ensuite tu cliques sur le bouton "Modifier". Cela va t'ouvrir une autre fenêtre, ensuite tu coches toutes les cases dans la colonne "Autoriser" sauf autorisations spéciales. Tu choisis ensuite l'utilisateur "Administrateur" et tu refais la même chose. Clique ensuite sur le bouton "Okay". Tu appuies sur "Okay" encore une fois pour appliquer les paramètres et tu refais la même manip avec tes autres partitions !
0
yohann974 Messages postés 29 Statut Membre 1

Ben j'ai tes mnipulations et cela n'a rien changer malheureusement =/ sait tu comment proceder stp
0