Absence d'adresse IP
mathieu12345
Messages postés
138
Statut
Membre
-
mathieu12345 Messages postés 138 Statut Membre -
mathieu12345 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer et de paramétrer une clé wi-fi mais quand je clique sur "afficher la liste des réseaux disponibles" windows m'indique qu'il ne détecte aucun réseau et windows indique qu'il ne peut pas configurer cette connexion sans fil, ce que j'ai fait avec le logiciel de la clé (j'ai entré l'adresse mac de ma box et il associé la bonne SSID).
Quand je passe la souris sur l'icône qui ressemble à quatre barres de réseau à gauche dans la barre des tâches, j'ai les informations suivantes qui s'affichent dans une bulle jaune:
Alice ADSL
(une ligne vierge)
Non associé
Pas de lien
54 Mbps, 11 b
(modèle de la clé)
0.0.0.0
Merci de votre aide
je viens d'installer et de paramétrer une clé wi-fi mais quand je clique sur "afficher la liste des réseaux disponibles" windows m'indique qu'il ne détecte aucun réseau et windows indique qu'il ne peut pas configurer cette connexion sans fil, ce que j'ai fait avec le logiciel de la clé (j'ai entré l'adresse mac de ma box et il associé la bonne SSID).
Quand je passe la souris sur l'icône qui ressemble à quatre barres de réseau à gauche dans la barre des tâches, j'ai les informations suivantes qui s'affichent dans une bulle jaune:
Alice ADSL
(une ligne vierge)
Non associé
Pas de lien
54 Mbps, 11 b
(modèle de la clé)
0.0.0.0
Merci de votre aide
A voir également:
- Absence d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide