Probleme Ecran !
chris221
Messages postés
131
Statut
Membre
-
chris221 Messages postés 131 Statut Membre -
chris221 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir a tous , bon voilà j'ai un probleme avec mon ecran dabord quand j'allume mon Ordi il affiche tout noir et apres 15 minutes il affiche le demmarage de Windows 2emmement il est tres sombre meme avec ses reglages de lumiere qui sont au maximum alors heureusement que j'ai une carte graphique avec la quelle j'ai reglé la luminiositée mais meme avec la Carte Graphique les couleurs de l'ecran sont tjr pas bonnes :s alors se que je veut savoir est-ce que c un probleme d'ecran ou bien d'unitée centrale .Merci D'avance
Bonsoir a tous , bon voilà j'ai un probleme avec mon ecran dabord quand j'allume mon Ordi il affiche tout noir et apres 15 minutes il affiche le demmarage de Windows 2emmement il est tres sombre meme avec ses reglages de lumiere qui sont au maximum alors heureusement que j'ai une carte graphique avec la quelle j'ai reglé la luminiositée mais meme avec la Carte Graphique les couleurs de l'ecran sont tjr pas bonnes :s alors se que je veut savoir est-ce que c un probleme d'ecran ou bien d'unitée centrale .Merci D'avance
A voir également:
- Probleme Ecran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
il faudrait tester avec un autre écran ou à défaut une télé, si tu as une télé "écran plat" avec entrée vga (la prise bleue) sous reserve d'avoir aussi le cable adéquat.
ca ne marchera pas directement je pense, enfin, les drivers ont peut être évolués depuis ma dernière tentative.
Sinon, tu vas t'embeter à essayer de trouver un tube/le réparer, ca te couterai quasiment aussi cher, tu peux trouver des écrans plats 17" ou plus d'occaz à moins de 30€