Audio msn messenger 7.5

mimpop Messages postés 22 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour jai un probleme avec msn 7.5 je mes une conversation video msn et mon contact mantand parler au micro mes lui je lentand pas sont micro marche tres bien ses juste dans la conversation video msn aider moi svp.. ecrivez moi le plus vite
A voir également:

4 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonjour

msn / outils / configuration audio et video / étape 1 réglage haut parleur

A+
0
ihssane1999 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour , c normal car tu clic sur video alors il faut desactiver l'acceptation automatique tu va au preference et tu change tes preferences(accete automatique tous.......) et aussi tu peux areter le micro dans la fenettre de la coversation ok merci
0
mimpop

salut toute vaux réponse ma pas beaucoup aider je voudrait savoir comment aller changer les préférance merci de me réécrire plizzzzzz
0
ihssane1999 Messages postés 35 Statut Membre

est ce que tu as instalé msn plus msgplus
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

msn plus msgplus

Vaut mieux qu'ils le suppriment tous
Car s'ils ne ls'installent pas comme il faut ça va être galère
A+

0
ihssane1999 Messages postés 35 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux l'aider toi non
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

ben ! déjà faut savoir où il en est ??

Mais ils sont CH**** il télécharge n'importe quoi, n'importe comment, on leur donne des liens ils ne lisent pas

GRRRRRRRRRRRRRRRR

LOL

Et lui """ mimpop""", as-tu compris ce qu'il raconte???
0