Passage Wifi > ethernet , aucun changement

Oldirty -  
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Etant actuellement entrain de telecharger un jeu pc via wifi, je me suis que passer en mode ethernet n'etais pas une mauvaise idée et que la "capacité" de DL serais plus grande.

Hors j'ai deconnecter mon ordinateur du reseau wifi et brancher le cable ethernet mais je ne vois aucune amelioration dans la vitesse de DL (toujours a 55Kb/s).

Je me dedmandais si cela etais normal ou si j'avais oublier de faire une manip ou je ne sait quoi (je ne suis pas un pro en informatique) donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais deja fait ce genre de manipulation pour me donner une bonne merche a suivre ou autre.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

c'est normal:
55 Kilobit/s c'est très en en dessous du débit même,ratatiné d'une connexion wifi et encore plus d'un débit ethernet.
c'est juste le serveur auquel tu te connectes qui n'a pas la capacité de t'envoyer plus, ou qui est configurer pour limiter à ce débit.
donc, patience.
1