Torche half life 2 ne marche pas
jeveuxjouer
-
radigou Messages postés 72 Statut Membre -
radigou Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
comme l'indique j'ai un petit probleme avec ma torche de half life 2 en effet elle ne s'allumait pas avant et en faisant une petite recherche sur le net je me suis rendu compte que dans ma config de half life 2 il me manquait les lignes de la torche , bon ils m'ont donner les lignes et tout ca et la ma torche marche aprés 2 jour de jeux je lance half life et la surprise la torche marche pas . alor je suis aller dans la config les 3 lignes s'etait fait effacée . alor je dit pas grave je les remets ( sous bloc note ) et quand je lance le jeux il n'y a toujours pas de torche et la je reviens a la config les 3 lignes de la torche disparaissent ( pourtant j'enregistre les modification a chaque fois ) merci de m'aider car c'est injouable sans torche .
comme l'indique j'ai un petit probleme avec ma torche de half life 2 en effet elle ne s'allumait pas avant et en faisant une petite recherche sur le net je me suis rendu compte que dans ma config de half life 2 il me manquait les lignes de la torche , bon ils m'ont donner les lignes et tout ca et la ma torche marche aprés 2 jour de jeux je lance half life et la surprise la torche marche pas . alor je suis aller dans la config les 3 lignes s'etait fait effacée . alor je dit pas grave je les remets ( sous bloc note ) et quand je lance le jeux il n'y a toujours pas de torche et la je reviens a la config les 3 lignes de la torche disparaissent ( pourtant j'enregistre les modification a chaque fois ) merci de m'aider car c'est injouable sans torche .
A voir également:
- Torche half life 2 ne marche pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
( j'avais déja poser des question dans ce forum " 8 " pour etre précis sans jamais avoir de réponse ) Svp soyez sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, dans la option, la touche est elle bien activé ?
Tu vas dans le menu, option clavier et tu ragardes si il ya une touche correspondante.
RAdigou, un fan de HL ^^
Tu vas dans le menu, option clavier et tu ragardes si il ya une touche correspondante.
RAdigou, un fan de HL ^^
bonjour
la torche de half life et le f
c'est elle sallume pas vas dans les parametre de controle
bonne chance et bay
la torche de half life et le f
c'est elle sallume pas vas dans les parametre de controle
bonne chance et bay
Biensur que la touche est activé , c'est carrément un Blem de config . comme je l'est expliquer j'ai comparer ma config avec d'autre mec Il y manquait les lignes de la torche bon il m'a donner les lignes je les ais mise Ouai la tout content la torche marche . aprés avoir etteint mon ordi réallumer elle marche plus . alor je suis aller voir la config les lignes que j'avais ajouter ont disparu .... et la a chaque fois que je met les lignes sans eteindre l'ordi elle disaraissent donc ma torche marche plus . merci de m'aider , et puis merci de participer au sujet .
alors, je te conseille de supprimer le fichier config.cfg dans steam/steamapps/nomdecompte/Halflife2/hl2/cfg/
Tu vas perdre toutes tes configs, ce qui va te permettre de retirer le bug.
Ensuite, sur steam, tu vais clique droit sur Hl2, et vérifier l'intégrité des fichiers.
Bonne chance et jespere que ca va t'aider ^^
Tu vas perdre toutes tes configs, ce qui va te permettre de retirer le bug.
Ensuite, sur steam, tu vais clique droit sur Hl2, et vérifier l'intégrité des fichiers.
Bonne chance et jespere que ca va t'aider ^^