Transfert de pc a pc

Résolu
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -  
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
bonjour a tous , j aimerais faire des tranfert de données de pc a pc .

avant ( il y a 10ans ) j utilisait laplink .

config des pc :
1/Xp pro sp2 , 1 port com 1 et 2 + 1 LPT
2/win98 , 1 port com 1 et 2 + 1 LPT

qu elle est la meilleur solution ? et avec quelle programe , de preference en francais

merci d avance de vos conseils
A voir également:

5 réponses

jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

salut

si je peut me permettre le mieux serais de faire un reseau en rj45 pour 15euro ( 2 carte et 1 cable croisé ). et il ny a pas besoin de logiciel windows/linux sais le faire très bien tout seul.

++@++
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , le probleme est que je doit pouvoir tranferer des données du pc de ma fille qui est sous Xp vers :
soit mon pc en win98
ou celui (portable ) de son ami , Xp

effectivement , si il n y avait que du sien vers le mien , je serait tranquille .
a mon epoque /hihi/ j utilisait laplink 2.0 avec un cable Db9 modifié , ce qui me permettait de passer d un pc a l autre avec seulement une diskette 720Ko, c etait le pied . malheureusement cette version est inexistante sur le web
0
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre 10 > pvallaud Messages postés 808 Statut Membre

je ne suis pas sur mais normalement tu as un port ethernet sur ton pc, apres tu achete un cable réseau rj 45 croisé (important qu'il soit croisé) et tu creer un dossier avec les données que tu veux passer que tu publi sur le réseau!

pur ta gouverne en réseau local je up a 10 mo /s donc remet en cause ton ancien mode de fonctinement :d

en espérant t'avoir répondu voilllllllllaaaaaaaaaaaaa
0
fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

que se soit XP ou 98 sa ne change rien au reseaux ne ten fait pas sa va marcher sans probleme !
0

que se soit XP ou 98 sa ne change rien au reseaux ne ten fait pas sa va marcher sans probleme !
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a tous et merci pour vos reponses , je vais tester tout ca , merci encore et bonne soirée
0