Changement de Cpu et de Cgraphique
lilseko
Messages postés
42
Statut
Membre
-
lilseko Messages postés 42 Statut Membre -
lilseko Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voila donc ma question j'ai un carte mère MSI K9N6PGM2 http://www.commentcamarche.net/guide/1139003-msi-k9n6pgm2-v
Je voudrai savoir si quel bon processeur je pourrai y mettre avec quel quel carte graphique
pour pouvoir y jouer convenablement..
budget 400euros..
merci attend vos réponses avec impatience.
Voila donc ma question j'ai un carte mère MSI K9N6PGM2 http://www.commentcamarche.net/guide/1139003-msi-k9n6pgm2-v
Je voudrai savoir si quel bon processeur je pourrai y mettre avec quel quel carte graphique
pour pouvoir y jouer convenablement..
budget 400euros..
merci attend vos réponses avec impatience.
A voir également:
- Changement de Cpu et de Cgraphique
- Changer de dns - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
bonjour,
Dans les caracteristiques ils disent: Type de processeur supporté: Phenom FX/X4/X2/Athlon X2/Athlon 64 FX/Sempron mais compatible AM2+!
Tu peux te tourner vers un Phenom X4 Quad-Core 9850 - Socket AM2+. Mais ce processeur n'est plus en vente ! Il faut en trouver un d'occase
Donc avec 400€ tu peux avoir du neuf en changeant le CM aussi !
Carte mère M3A790GMH, Socket AM3, Asrock 73€
Processeur Athlon II X4 635 (2.9 Ghz), socket AM3, AMD 99€ ou 1 Athlon II X4 640 (3,0 Ghz) à 121€
Carte graphique Radeon HD 5670, 1 Go, ATI @TAC 100€
Kit Dual Channel DDR3 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, Ripjaws, G.Skill a 100€
ce qui nous fait 372€ ou 393€ suivant le processeur et là tu pourras jouer sans aucun problème !!!
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!!
Mesdames, Messieurs, un peu d'indulgence. Nul ne connait tout parfaitement !!! Un forum est la pour renseigner.
Dans les caracteristiques ils disent: Type de processeur supporté: Phenom FX/X4/X2/Athlon X2/Athlon 64 FX/Sempron mais compatible AM2+!
Tu peux te tourner vers un Phenom X4 Quad-Core 9850 - Socket AM2+. Mais ce processeur n'est plus en vente ! Il faut en trouver un d'occase
Donc avec 400€ tu peux avoir du neuf en changeant le CM aussi !
Carte mère M3A790GMH, Socket AM3, Asrock 73€
Processeur Athlon II X4 635 (2.9 Ghz), socket AM3, AMD 99€ ou 1 Athlon II X4 640 (3,0 Ghz) à 121€
Carte graphique Radeon HD 5670, 1 Go, ATI @TAC 100€
Kit Dual Channel DDR3 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, Ripjaws, G.Skill a 100€
ce qui nous fait 372€ ou 393€ suivant le processeur et là tu pourras jouer sans aucun problème !!!
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!!
Mesdames, Messieurs, un peu d'indulgence. Nul ne connait tout parfaitement !!! Un forum est la pour renseigner.
j'ai lue dans un truc que les processeur s AM3 sont compatible en AM2+
donc je peux mettre ce processeur?
Mais ma CM ne supporte de 4go de ram donc on en revient a la même chose
pour durer dans le temps sa serai mieux d'investir dans une bonne CM..
dit le moi si je raconte n importe quoi!!,
merci