Pas possible installer windows xp

chris -  
xXJULEXOTIMEXx Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose mon problème on m'a donne un serveur et j'aimerai tout simplement y installer windows xp mais quand je lance le formatage au début tout se passe bien mais après le logiciel me dit qu'il trouve pas de disque installe sur le système alors qu'il y'a 2 disques dur sur rack le serveur est un fudjitsu siemens primercy 150 si vous avez une idée ? MERCI
bonne journée a tout le monde chris
A voir également:

7 réponses

untenshu

bonjour
voici un lien qui devrait t'aider
https://www.commentcamarche.net/contents/825-installer-un-serveur-vpn-sous-windows-7-vista-et-xp
cordialement
0
chris

bonjour a toi untenshu merci de m'avoir répondu mais il me semble que tu est mal compris ma question ou peut être me suis je mal exprimer mon problème est que windows xp ne détecte pas de disque dur pour poursuivre l'installation de xp merci a toi encore une fois si tu a une idée je suis la merci bonne journée chris
0
xXJULEXOTIMEXx Messages postés 13 Statut Membre

C'est quoi ton disque dur (ssd sata 1, 2 sas)?? et si il est trop vieux et quil ne fonctionne pas avec les derneires normes (ntfs) c un peu mort.
0
chris

bonjour ,julexotimex pourtant si j'installe windows serveur 2003 il l'installe sans probleme et si je prend un xp 2003 logiquement il devrais me l'installer je ne comprend pas ou est le defaut
en tout cas je te remercie de m'avoir repodu si defois plus tard ta une solution je suis preneur bien merci encore bonne journee
chris
0
untenshu

re bonjour
sous quel format est ton disque dur ?
cordialement
0
chris

tu entend quois part quel format
0
untenshu

soit : RAW ; FAT ; FAT32 ; NTFS
cordialement
0
chris

NTFS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bjr

tu dis:mais quand je lance le formatage au début tout se passe bien.
si tu arrives à ce stade c'est que tu es sur le DD.- est ce que tu arrives sur les partitions? ou windows ne trouve pas le DD après le chargement des fichiers d'installation?

b.c
0
chris

bonjour a toi youssef en fait la je me suis mal exprimer en effet windows ne trouve pas de disque dur pour continuer l'installation apres le chargement de tout les fichiers
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

slt
si ton DD est SATA ,alors tu dois installer les drivers pendant l'installation du système en appuyant sur f6 au 1er démarrage sur le CD.tu dois te procurer les drivers sata les mettre sur une disquette pour les installer quand tu appuies sur f6.

si tu n'as pas une idée sur les drivers sata cherche sur goole:disque dur et drivers sata
b.c
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Je suppose évidemment que tu as un CD original avec une clef (5x5 caractères) valide, sinon laisse tomber. Parce qu'installer XP en 2010, ça sent un peu le moisi.
0
chris

bonjour dr mouse non de se cotes la pas de soucis os en règle. xp en 2010 pour répondre a ta question j'arrive et je ne sais pourquoi a me faire a vista merci dr Mouse
0
xXJULEXOTIMEXx Messages postés 13 Statut Membre

Ouer mé le truc bizarre cest quil arrive tout de même a installler windows xp serveur ah ah et et windows xp ne fonctionne pas =-(
0