Soucis graphique sous vista Asus G2S

Re@per Messages postés 74 Statut Membre -  
xXJULEXOTIMEXx Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je remercie tous ceux qui m'aideront...
Je vous explique mon problème, je possède Asus G2S avec une 8600M GT nvidia, j'allume mon pc et là surprise, des points blancs sur l'écran de partout avec des couleurs fades qui correspondent pas aux couleurs d'origine, et des icônes énormes sans pouvoir modifier la résolution de l'écran...
J'ai supprimé les drivers du pc et je les ais réinstallés : au début ça avait l'air de marcher normalement, je lance trackmania, je joues 5 min, l'écran du jeu scintille et là pc planté, je le redémarre et même problème...
Maintenant j'ai beau réinstaller les drivers ça ne marche toujours pas, j'espère que la carte graphique n'a pas grillé.

Est-ce quelqu'un aurait une petite idée ou même à connue le même problème que moi ????

Merci.

ps : j'ai changé aussi de drivers pour voir si c'était pas le driver en question qui foutait le bordel....
A voir également:

1 réponse

xXJULEXOTIMEXx Messages postés 13 Statut Membre

attention il ya les drivers complet et les mises a jours donc si c'est un divers de update tu installe dabord ton driver complet et apres tu le met a jour sur ce tres bon site attention tu linstalle sans desinstaller lancien driver et si ca te fai un ecran tou bizarre desinstalle lancien driver et execute le setup.exe dans c:\nvisia(ou ati)\ ""la version de ton software"" et tu execute le setup bien sur apres avoir desinstaller lancien driver
0