A voir également:
- Film sur carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mémoire vive - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Ca va etre dur...
enfin, regardes du cote de virtualdub qui te permettra de reduire la taille de la video.
Mais franchement tu vas te retrouver avec un image pourrie.
Enfin, j'ai jamais essayé donc y a toujours de l'espoir.
enfin, regardes du cote de virtualdub qui te permettra de reduire la taille de la video.
Mais franchement tu vas te retrouver avec un image pourrie.
Enfin, j'ai jamais essayé donc y a toujours de l'espoir.
non pas dur tout les pockets pc et autre palms proposent des option pour changer le format dune video c comme ca que le dernier clip de ton artiste favoris trouvé sur emule a 40mo te donera un truc du style 2 mo en esperant tavoir repondu voilaaaaaaaaaaaaaaa
nn DSL tu n'as pas trop répondu a ma question comment je fait pour matre un film de 700Mo qui est sur mon PC pour le metre sur une carte mémoire pour apres le metre sur le PDA !!ou bien le metre directement sur la carte mémoire se trouvant dans le PDA !
Bonjour,
J'ai une caméra JVC, GR-DX107E, et je me demandais si il étais possible de filmer des données dirèctement dans la carte sd que je possède? Et si cela était possible comment faire? Merci de me répondre ici ou bien à mon adresse E-mail que voici: david_du_5060@hotmail.com
Cordialement,
David.
J'ai une caméra JVC, GR-DX107E, et je me demandais si il étais possible de filmer des données dirèctement dans la carte sd que je possède? Et si cela était possible comment faire? Merci de me répondre ici ou bien à mon adresse E-mail que voici: david_du_5060@hotmail.com
Cordialement,
David.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question