Clé USH défectueuse
lekludo
Messages postés
144
Statut
Membre
-
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour, j'ai u problème. j'ai acheté une clé usb depuis. seulement lorsque je la connecte à l'ordinateur et que je double clique sur son icone au niveau du poste de travail, je me rend ca affiche inserer une clé usb dans le lecteur. que se passe t'il? ca a perdu son pilote? si oui comment faire pour remedier a cette situation? merci d'avance
A voir également:
- Clé USH défectueuse
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour LeKludo,
Au départ, quand tu connecte ta clef à ton computer, est ce que le système capte cette connexion ,
Quand tu es sur "poste de travail" combien il y t il de "disques amovibles" connus (avant connexion de ta clef , ...;et après ,
Au départ, quand tu connecte ta clef à ton computer, est ce que le système capte cette connexion ,
Quand tu es sur "poste de travail" combien il y t il de "disques amovibles" connus (avant connexion de ta clef , ...;et après ,
tu as essayer de la formater?, moi j' ai du le faire avec un mp3 tout neuf, pour qu' il fonctionne, et mes clés USB, si je dois enlever un ou plusieurs fichiers, je formate, et je remet les fichiers que je veux garder et en ajouter, en voyant que si j' efface seulement un fichier, la clé peut se bloquée
Bonjour,
le problème apparait-il uniquement avec cette clef USB ou cela le fait-ce avec toutes?
Cordialement
le problème apparait-il uniquement avec cette clef USB ou cela le fait-ce avec toutes?
Cordialement