Disque Dur plein ...
Résolu
-ghx-
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique le problème.
Voilà un mois, je vois que mon disque dur interne (celui intégré à l'ordinateur à l'achat) est plein je décide donc de le vider de quelque dossier et logiciel ne me servant plus. Et jusqu'à ce jour, j'ai réussi avec la place qu'il me restait. Et aujourd'hui, je me suis rendu compte que je n'avais plus de place, je vous demande donc de me donner quelques astuces pour récupérer le maximum de place possible.
Merci, -ghx-
PS: Je voudrais éviter d'acheter un disque dur externe ou interne. Merci
Je vous explique le problème.
Voilà un mois, je vois que mon disque dur interne (celui intégré à l'ordinateur à l'achat) est plein je décide donc de le vider de quelque dossier et logiciel ne me servant plus. Et jusqu'à ce jour, j'ai réussi avec la place qu'il me restait. Et aujourd'hui, je me suis rendu compte que je n'avais plus de place, je vous demande donc de me donner quelques astuces pour récupérer le maximum de place possible.
Merci, -ghx-
PS: Je voudrais éviter d'acheter un disque dur externe ou interne. Merci
A voir également:
- Disque Dur plein ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
cette astuce marche a merveille
la 1ere fois je l'ai fait j'ai gagner 40Go
https://www.commentcamarche.net/faq/16112-vista-liberer-l-espace-disque
la 1ere fois je l'ai fait j'ai gagner 40Go
https://www.commentcamarche.net/faq/16112-vista-liberer-l-espace-disque
démarrer/tous les programmes/accessoires/Outils système/nettoyage de disque.
La il va te proposer plusieurs options évite de cocher supprimer les fichiers temporaires mais coche compression des fichiers et le restes.En gros il va compresser tous les fichier que tu n'utlise plus ou ceux auquels tu n'accede pas c'est assez long mais moi ca m'a fait gagner 8GO.
N'oublie pas aussi de toujours vider ta corbeille.
La il va te proposer plusieurs options évite de cocher supprimer les fichiers temporaires mais coche compression des fichiers et le restes.En gros il va compresser tous les fichier que tu n'utlise plus ou ceux auquels tu n'accede pas c'est assez long mais moi ca m'a fait gagner 8GO.
N'oublie pas aussi de toujours vider ta corbeille.
quelle est la taille de ton disque actuel??
n'y a t il pas des appli que tu n'utilises pas à désinstaller??
n'y a t il pas des appli que tu n'utilises pas à désinstaller??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question