Ou se trouvent les drivers de Windows ?

Résolu
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous
j'aimerais savoir dans quel répertoire se trouve les drivers de mon ordi sous Windows XP afin de faire une sauvegarde pour restaurer apres un formatage.
merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

C:\Windows\System32\drivers
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

donne la marque et le modèle du PC pour te donner le lien des pilotes.

sinon regarde cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/13992-sauvegarder-ses-pilotes-avec-drivermax

A+
0
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

merci pour votre promptitude
mon pc est un HP Compaq nx 8220 et je veux juste les fichiers de pilote, pas les setups
pour Driver MAx il est vraiment bien. merci
Un autre soucis: mon pc n'a pas tous les drivers quand j'installe XP, mais quand je met le live CD de Ubuntu, tous les pilotes fonctionnent. Alors, est ce que je peut récupere les drivers sur le cd de Ubuntu pour les mettre sur XP apres le formatage ?
merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

voici les pilotes de ton PC >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447337&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447351&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0

merci Pico, mais je ne peux pas télécharger ces pilotes maintenant, en raison de la lenteur ecesive de ma connexion en ce moment. C'est pour celà que je pensait copier les pilotes sur le CD de Linux (qui les contient) et restaurer sa apres dans Windows. c'est possible ?
merci par avance
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non, ce n'est pas possible, Linux et Windows sont 2 OS totalement différents qui n'utilisent même pas le même langage, les drivers de l'un ne sont pas le moins du monde compatibles avec l'autre.
0

Ah okey
merci pour ta réponse. donc je suis obligé à télécharger de nouveau tous mes pilotes ! J'ai pas le choix de toute façon.
merci a tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Bon courage et bonne patience ;-)
0