Juste une info sur cette carte
rahimelvis
Messages postés
447
Statut
Membre
-
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre -
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
information sur la carte :
type de processeur : geforce 9400 gt
type de convertisseur (cna) : integrated ramdac
carte : geforce 9400 gt
informations du bios : version 60.86.4a.0.0
mémoire graphique totale disponible : 1279 mo
mémoire vidéo dédiée : 512 mo
mémoire vidéo système : 0 mo
mémoire système partagée : 767 mo
pourquoi vista m'indique que j'ai 1279 mo alors des jeux comme gta 4 marche très lentement ?
information sur la carte :
type de processeur : geforce 9400 gt
type de convertisseur (cna) : integrated ramdac
carte : geforce 9400 gt
informations du bios : version 60.86.4a.0.0
mémoire graphique totale disponible : 1279 mo
mémoire vidéo dédiée : 512 mo
mémoire vidéo système : 0 mo
mémoire système partagée : 767 mo
pourquoi vista m'indique que j'ai 1279 mo alors des jeux comme gta 4 marche très lentement ?
A voir également:
- Juste une info sur cette carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Sous il faut souvent des caractéristiques plus puissants que sur xp ou seven pour faire marcher pareil le même jeu.Cependant vu ta carte graphique c'est effectivement étrange?!
rahimelvis
Messages postés
447
Statut
Membre
23
que veut tu dir par étrange ?! elle est naz ?
narutomi fan
Messages postés
139
Statut
Membre
15
loin de la ta carte est très bonne
narutomi fan
Messages postés
139
Statut
Membre
15
...par rapport a la mienne :p
Tu as une carte vidéo d'entrée de gamme donc très peu puissante.
LEs 1279 Mo de disponibles, ca veut dire qu'elle est capable d'aller pomper sur ta mémoire vive si tu le veux. mais alors la c'est la cata pour le pc entier.
pour GTA, j'avoue c'est chaud avec une 9400GT. Faudrait voir à changer ta carte vidéo si tu peux
LEs 1279 Mo de disponibles, ca veut dire qu'elle est capable d'aller pomper sur ta mémoire vive si tu le veux. mais alors la c'est la cata pour le pc entier.
pour GTA, j'avoue c'est chaud avec une 9400GT. Faudrait voir à changer ta carte vidéo si tu peux
Bonsoir
Plus tu as de mémoire dédiée à ta carte graphique, plus ton ordi sera ralenti (savant mélange entre fluidité graphique et vitesse ordi).
Tu as 767 Mo de mémoire système + 512 Mo de mémoire vidéo dédiée, ce qui fait bien 1279 Mo.
Il te faudra au moins 4 Go de mémoire vive avec vista pour que le jeu tourne pas trop mal.
@+
Plus tu as de mémoire dédiée à ta carte graphique, plus ton ordi sera ralenti (savant mélange entre fluidité graphique et vitesse ordi).
Tu as 767 Mo de mémoire système + 512 Mo de mémoire vidéo dédiée, ce qui fait bien 1279 Mo.
Il te faudra au moins 4 Go de mémoire vive avec vista pour que le jeu tourne pas trop mal.
@+