Ma clé usb detecter mais non affiché!!!

Fermé
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 14 août 2010 à 22:45
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 17 août 2010 à 03:10
Bonjour,
j'ai une clé USB 4GB
je l'ais prêter a un ami et quand il me la rendu bah elle marche pas ou plutôt je sais pas ce qu'elle a
quand je la branche ,j'ai le BIP qui m'indique qu'un truc usb et brancher et j'ai aussi la petite icon en bas a droite qui m'indique qu'un truc usb est branché mais le prob c"est qu'il n'y a rien dans le poste de travail
je voulez a priori la formater pour éliminer tout risque d'infection viral mais je n'arrive même pas a voir l'icon de la clé pour faire quoi que ce sois avec!!
quelqu'un peut m'aider .

PS: j'ai remarquer qu'après un quart d'heur après l'insertion de la clé j'ai une Pop-up d'"exécution automatique"(surement celle de la clé usb) et après MIRACLE ma clé usb est afficher dans le poste de travail
ehh seul chose ^^! c'est que quand je souhaite y pénétré et bain le poste de travail ne "répond plus" (trop beau pour être vrai)"^^
si qq a n'importe quel solution je suis preneur

A voir également:

43 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
16 août 2010 à 22:35
oui possible

mais tu étais infecté par un virus réputé méchant qui justement se transmet par cle usb..!

Rends toi sur ce site :

https://www.virustotal.com/gui/

Clique sur parcourir et cherche ce fichier :

c:\Program Files\Abest\ABest Video Converter Spirit\BestVideoConverter.exe

Clique sur Send File.

Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.

Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.

Sauvegarde le rapport avec le bloc-note.

Copie le dans ta réponse.

Si tu ne trouves pas le fichier alors

Affiche tous les fichiers et dossiers :

Pour cela :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage

Cocher afficher les dossiers cachés

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décocher masquer les extensions dont le type est connu

Puis fais «appliquer» pour valider les changements.

Et OK

tuto pour t'aider

http://www.bibou0007.com/scans-en-ligne-f75/tutorial-sur-virustotal-t190.htm
0
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 14
17 août 2010 à 02:53
bah j un résultat négatif
Result:
0/ 38 (0.0%)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
17 août 2010 à 03:10
0