Fichier
teddy
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
salut
j'ai un fichier que quand je l'ouvre sa me met une fenetre avec dedans ecrit plein de truc mais je comprend rien a se qui a écrit que normalement c'est un setup sa devrait installé le logiciel .Qu'est que je pourrais faire ?
merci.
j'ai un fichier que quand je l'ouvre sa me met une fenetre avec dedans ecrit plein de truc mais je comprend rien a se qui a écrit que normalement c'est un setup sa devrait installé le logiciel .Qu'est que je pourrais faire ?
merci.
A voir également:
- Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
pourrais tu nous end ire plus stp ? de quel logiciel s'agit il ? qu'est ce qu'il marque exactement ? parce que avec si peu d'informations nous ne pouvons pas vraiment t'aidere t nous sommes loin d'être des devins ;)
oui dsl je me suis mal exprimé.
en fait c'est le logiciel microsoft publisher quand je clique sur l'icone qui est compréssé aprés dedans il y a plusieur icone ia le setup, des truc a lire puis quand je clique sur le setup c'est un fenetre qui apparait avec plien de chose ecrit dedans mais dsl je peut pas te dire se qui a ecrit car c'est impossible a lire il y a ecrit nimporte quoi mais si tu peut m'aidé ou si tu veut savoir se qui a écrit je peut te lenvoi par msn si tu la ?
merci de m'aidé.
en fait c'est le logiciel microsoft publisher quand je clique sur l'icone qui est compréssé aprés dedans il y a plusieur icone ia le setup, des truc a lire puis quand je clique sur le setup c'est un fenetre qui apparait avec plien de chose ecrit dedans mais dsl je peut pas te dire se qui a ecrit car c'est impossible a lire il y a ecrit nimporte quoi mais si tu peut m'aidé ou si tu veut savoir se qui a écrit je peut te lenvoi par msn si tu la ?
merci de m'aidé.
fais moi une capture d'écran plutôt avec la touche "impr écran" et mets le en ligne ( http://cjoint.com/ )
Mais Publisher est fournit sur un CD normalement non ??
Mais Publisher est fournit sur un CD normalement non ??
dsl mais je peut faire une capture d'écran car j'essaye mais sa ne marche pas mais tu peu pas m'aidé meme si je te dit que la fenetre dedans il y a ecrit plein de truc mais c incompréhensible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin la non, cela ne donne pas assez d'informations sur le problème. Tu n'as plus le CD de publisher ?
pour la capture d'écran, une fois que tu as appuyé sur la touche, tu ouvres un logiciel comme paint, wordpad, word, photoshop, photopaint et tu fais coller :)
pour la capture d'écran, une fois que tu as appuyé sur la touche, tu ouvres un logiciel comme paint, wordpad, word, photoshop, photopaint et tu fais coller :)
voila j'ai reussi a faire la capture je te les mis sur ton lien voila donc si tu peut maidé maintenent
merci.
merci.
bin quand tu l'as mise sur le lien de cjoint, ils t'ont donné une url (adresse internet), qui permet de visualiser ton image, sans ce lien je ne peux rien voir :)
Tu n'as pas répondu à ma question pour Publisher, étant donné que c'est un logiciel microsoft, il n'est fournit que sur CD dans le commerce, où es ton CD ? comment se fait il que tu ais une archives au lieu du cd ?
Tu n'as pas répondu à ma question pour Publisher, étant donné que c'est un logiciel microsoft, il n'est fournit que sur CD dans le commerce, où es ton CD ? comment se fait il que tu ais une archives au lieu du cd ?